Coup de tonnerre sous le grand baobab du grand échiquier international,
VLADIMIR POUTINE vient d’annoncer le déblocage de fonds considérables pour racheté la plus grande partie des terres cultivables du continent africain, et en particulier dans les sous région subsahariennes équatoriales et sud africaines.
il s’agirait d’un fond de développement de 800 MILLARDS DE DOLLARS. selon nos estimations recoupées par notre logaritme @MPR qui scanne le dark web.
En effet les experts russes sont formels :
la taille du continent est bien trop grande pour les populations qui vivent dans le dénuement ce qui provoque l’opulence de certains. De plus cela attise les appétis d’autres puissances.
Il a donc été décidé pour le bien des population du contitnent de mettre un frein à l’expansion de la Chine et des Européens, une nouvelle qui devrait satisfaire tous les Panafricanistes, d’autant que dans ces 800 Millards de $ il y aura bien quelque chose à manger. c’est certainement pour cela que M. POUTINE est allé serrer des pinces un peu partout sur le continent sans se laver les mains après, ce qui est contraire aux usages protocolaires à St Petersbourg.
Gageons que ces efforts permettrons à de nombreux enfants du continent de profiter d’un avenirs prosper.
Le premier ministre Russe a ajouté :
On leur a vendu tellement de Kalachnikov, le marché est mature, il est temps de nous diversifié. On espère aussi les faire passer de la bière à la vodka!
Karl Roth @mespropresrecherche