Coup de landerneau dans le tonnerre de l’escalade de la VIOLENCE entre PRO-RUSSES et OLIGARCHIASSE Helvète, il s’agit du dernier coup de maître de Vled POUTINE, la prise en otage de la Suisse par des Spetsnaz palmés.
Selon l’édition dominicale du quotidien britannique « The Times », trois sous-marins d’attaque Russes, probablement dotés de missiles de croisière Kalibr, ont été repérés, ces derniers jours, par la Royal Navy et l’Otan, alors qu’ils naviguaient dans les eaux Autrichiennes et Hongroises.
La communauté mondiale est atterrée.
Il s’agit du plus grand braquage de l’histoire Economique Européenne après CLEARSTREAM déclare Pierre Péan, car selon lui la 3eme guerre mondiale sera inspirée d’une histoire vraie !!
« Les sous-marins russes ont clairement montré qu’ils voulaient que nous sachions qu’ils étaient là. Puis après un certain temps, ils ont plongé. Ils ont été ensuite repérés une autre fois dans les Alpes avec l’aide d’un de nos partenaires de l’ E.S.F. », a par ailleurs confié une source de la marine britannique à @proprerecherche.
L’an passé, il avait été rapporté, par une source officielle, qu’un sous-marin russe « équipé de missiles de croisière » fut étroitement « surveillé » par les marins français en « coopération » avec une frégate américaine alors que le Charles-de-Gaulle était justement déployé en Méditerranée orientale.