Sondage: Les conplotistes auraient un pénis en dessous de la moyenne.

C’est un véritable séisme qui ébranle la conplosphère.
D’après une étude INSEE/Stopmensonge de aout 2016 la majorité des internautes passant plus d’une heure par semaine sur des sites à tendances conplotiste auraient un appareil génital bien en deçà de la moyenne française.
L’équipe de mespropresrecherches.com s’est rendu à la rédaction de stopmensonges.com pour y interviewer jean* le fondateur et webmaster.

Mespropresrecherches: Bonjour Jean.
Jean: Bonjour, c’est un honneur de recevoir l’équipe de MPR dans mes locaux.
MPR: Jean, pourquoi vous êtres rallié à l’INSEE pour faire ce sondage ?
J: Pour comprendre il faut d’abord comprendre comment j’en suis venu à créer le site stopmensonges et pourquoi.
MPR: Et vous pouvez nous expliquer ?
J: Bien sur, il y à quelques années de ça, je suis tombé sur un sondage de l’INSEE sur la taille moyenne du pénis des français, à l’époque j’était un jeune homme tout ce qu’il y a de plus normal, blanc, cadre dynamique et chrétien pratiquant. Il ne m’été jamais passer par la tete de mesurer mon engin, pour tout vous dire, j’étais même encore vierge.
Puis en lisant l’article m’est venu l’idée saugrenue de mesurer mon attirail, le sondage disant que la taille moyenne était d’environ 16cm j’était confiant, 16cm c’est pas grand chose me dis-je.
MPR: Et donc ?
J: Et donc, je m’emparas de mon double décimètre, j’en pris même deux pour dire vrai « au cas ou » et quelle ne fut pas ma stupeur de voir que…
MPR: Que ? Vous pouvez tout nous dire jean, on est entre nous.
*Jean fond en larme*
J: Que je ne dépassais même pas la moitié de la dite moyenne.
MPR: Oh, ça à du être très dur pour vous.
J: Oui, très, je suis tomber dans un cercle vicieux, c’est devenu une obsession, j’empruntais des mètres et des règles à mes amis, j’essayer différentes positions, j’ai essayer toutes les « méthodes bizarres que votre médecin va détester » mais un jour j’ai compris.
MPR: Qu’avez vous compris ?
J: Le complot, les résultats de l’INSEE était forcément truqués, le but étant d’attirer les touristes en France, le gouvernement été derrière tout ça, puis de fil en aiguille j’en suis arrivé à m’intéresser au système métrique, ce dernier qui aurait servit à construire les pyramides alors qu’il été inconnu des égyptiens, puis après une maîtrise en physique quantique passé sur youtube, un jour ou je mesurer une énième fois mon pénis je me suis rendu compte de quelque chose de très gros, d’énorme même !
Mon prépuce mesurait exactement 1.61cm !
MPR: Et ou voulez vous en venir jean ?
J: 1.61, phi, le nombre d’or quoi ! ce ne pouvez pas être un hasard, il fallait dorénavant que le monde connaisse la vérité ! C’est ce jour la que stopmensonges est né après une formation express à la création de site sur youtube.
MPR: Et donc, pour en revenir au sondage ?
J: Je ne pouvais pas laisser le gouvernement manipuler des donnés aussi sensible et risquer de faire tomber comme comme moi de nombreux français en dépression.
J’ai donc contacter l’INSEE, grâce à la régie publicitaire du site j’avais de quoi couvrir les frais de l’étude, mais un problème est apparu.
MPR: Quoi donc ?
J: Etant donné que je voulais les résultat le plus vite possible, l’INSEE n’a eu le temps de regrouper que la moitié du panel de 100 personnes requis, j’ai donc passer un appel à l’aide via le site pour demander des volontaires auprès de ma communauté, ce qui n’a pas pris bien longtemps.
Une fois lé mesures faites ce fut la consécration pour moi, victoire, la moyenne était redescendu à 11CM, mais tout ne s’est pas passer comme prévus.
MPR: C’est à dire ?
J: C’est à dire que l’INSEE c’est rendu compte que les 50 personnes issus du panel de population standard avait bien une moyenne de 16CM comme dans les anciens sondage, mais que le panel issus du site stopmensonge lui n’avait qu’une moyenne de 6CM faisant ainsi baisser drastiquement la moyenne globale.
Il se sont servis de ce parallèle pour faire les gros titres des journaux à mes frais, mais je prépare ma revanche, un article sur mon site qui dévoilera le complot du blanchiment d’argent des francs maçons derrière l’INSEE.
MPR: Quoi ? c’est vrai cette info ?
J: Vous savez, chez stopmensonges, on vous dit qu’on vous ment, on vous explique pourquoi on vous ment, mais on dit nulle part qu’on dit la vérité
MPR: Et bien jean, merci pour votre acceuil
J: Merci à vous d’avoir pris la peine de mieux me comprendre et n’oubliez pas, la vérité est ailleurs

*Par soucis d’anonymat, le vrai prénom de jean à été remplacé.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger