TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING manger Vegan rendrait encore plus CON que prévu ! TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING

BREAKING NEWS, TRIGGER WARNING ! L’heure est grave, dans cet article que nous pourrions appeler « et pour quelques connards de plus » la rédaction de MPR se penche sur le cas d’une nouvelle étude américaine affirmant que « manger Vegan rend encore plus CON que prévu ».
En effet, alors que dans un précédent article ( http://www.mespropresrecherches.com/decouverte-manger-vegan-rend-con/ ) nous signalions les liens du veganisme avec une catastrophique baisse de QI mondiale, nous voilà dans l’obligation de remettre le couvert puisque nous n’avions vu que la face émergée de l’iceberg de quinoa.

Penché avec un microscope sur le cerveau d’un végan (oui parce que sans microscope il n’est pas visible, mdr trigger warning) le professeur Anthony Keynes, de l’institut Suisse de Palmyre, nous reçoit, l’air profondément troublé.
« Non mais c’est à peine croivable !!! » s’étonne-t-il les yeux exorbités, en levant les bras tel un troubadour des temps modernes, avant de nous expliquer que l’abus de légumes détériore la capacité à lire tout en exacerbant celle à écrire de la merde sur les réseaux (trigger warning lol). Oui, vous avez bien lu (si vous n’êtes pas vegans lol), un vegan peut écrire mais pas lire.

« J’ai d’abord été surpris par une confusion entre les lettres C et G … dans le mot BIGOT par exemple, qui ne veut pas du tout dire la même chose si on confond … ces gens ne font plus la différence, mais cela va plus loin puisqu’un vegan est capable de se méprendre sur des mots entiers, il aura ainsi tendance à écrire que des choses qu’il juge DÉGUEULASSES sont BONNES et ainsi de suite … en « vraie vérité »™ ces hordes de brouteurs d’herbe sont en souffrance et vous appellent au secours contre une maladie qui les force à bouffer de la chiasse à contre-coeur. De toute façon personne n’est dupe, même les enfants savent que les brocolis c’est de la merde !!! Faudrait vraiment être zombifié pour prétendre le contraire … et c’est justement le cas. »

Pour appuyer sa démonstration le professeur nous invite à regarder une représentation en CGI comme dans les cours de bio au collège. On y découvre des molécules de quinoa s’infiltrant jusque dans les synapses des patients pour les court-circuiter et former de nouveaux réseaux « hackant »™ l’intelligence du sujet pour lui faire faire et dire des choses qu’il ne pense pas. La maladie les condamne même à afficher des expressions de plaisir en lieu et place de celles de la souffrance.

« Regardez bien, le quinoa manipule leurs cerveaux. Ils sont désespérés parce qu’ils sachent bien qu’ils mélangent tous les concepts dans leurs têtes de lombri-composteurs. Tout ce qui sort de leurs bouches n’est autre que glapissements enthousiastes pour des aliments dont ne voudrait même pas une chèvre en phase terminale d’un cancer de la chatte, le quinoa les force à manger ces merdes comme une maman méchante cachée dans leur tête !».

Mais alors que faire ?

« A part utiliser des saucissons et les croiser en forme de croix comme pour chasser un vampire ? Rien !!! Ces malheureux sont condamnées et vous devez les prendre en pitié quand ils vous hurlent des insanités dessus parce que vous mangez encore des knacks … et grand dieu heureusement que vous en mangez ».

Revenons un instant sur les origines du véganisme.
Inventé par Hitler (qui n’était pourtant que flexitarien™) lors de son accession au pouvoir, le véganisme avait pour objet, de vider les abattoirs allemands de leurs animaux pour y mettre des juifs, des tsiganes, des handicapés mentaux, des communistes, des arabeducoins™, des homosexuels et des opposants de tous bords.
Un objectif purement pratique donc, mais qu’il a rapidement fallu rehausser d’arguments théoriques quand certains se sont dit que c’était légèrement abusé kom mem™. Autant d’arguments que le dictateur s’empressa de détailler dans son célèbre brûlot merdeux « mein kampf »™.
L’un des principaux concept se nomme « le cancel »™, refuser jusqu’au droit à la parole d’un opposant qu’on a disqualifié arbitrairement, sur la base de ses origines, de ses croyances, de sa position politique, ou du simple fait qu’il ai mangé la saucisse de trop. Une fois un adversaire « cancel » le principe veut que le vegan puisse balancer ce qu’il veut comme injures, diffamations et menaces sur sa victime puisqu’à ses yeux elle n’est même plus vraiment humaine.
Nombre de ces idées ont toujours cours dans le véganisme, c’est ainsi qu’on entend régulièrement ces derniers appeler au meurtre des « carnistes »™, insister sur le fait qu’il y ai trop d’humains sur terre ou encore dire qu’il faudrait que les hommes subissent ce qu’ils font aux bêtes pour régler le problème.
La rédaction de MPR, pro-cannibalisme, précise cependant qu’elle est entièrement d’accord sur ce dernier point en rappelant tout de même qu’on ne gâche pas la nourriture et que la viande humaine devrait être utilisée pour faire des big macs … mais là n’est pas le sujet. Le professeur Keynes nous emmène ensuite dans les geôles de son laboratoire pour nous faire découvrir certains de ses pires spécimens …

TRIGGER WARNING, tous ceux dont vous allez découvrir les descriptions dérangeantes dans les lignes qui suivent ont été réellement observés dans la jungle de Véganie Sud Carpatique, peut-être d’ailleurs en avez vous déjà vu des exemples similaires puisqu’au fond ces créatures pas très originales sont quand même un peu toutes pareilles.

Nous entrons dans le corridor obscur aux murs suitants de vinaigrette et découvrons tout d’abord l’un d’eux, alors qu’il bave dans sa camisole en se masturbant dans son caca devant la photo d’un cornichon tout nu (le cornichon hein … oui on voyait ses cor-nichons … MER LOOOOOOOOL).

« Regardez le, tout bourré à la bière au quinoa et après une exposition prolongée au légumes il a passé une soirée entière à se vanter d’une victoire au rapido dans un PMU … on ne peut plus rien pour lui ».

Un autre se frappe la tête contre les murs en hurlant des accusations de racisme random.

« Celui-ci a une histoire curieuse. C’est un violeur qui s’est imaginé faire sa rédemption par le véganisme et en devenant un SJW sur le net. Avant son arrestation il avait pris pour habitude de créer des comptes fake sur facebook pour harceler les gens en enchainant les signalements pour des pets de mouche et en affichant tout fiérot ses victimes à une communauté de glands tout aussi crétins que lui … pour la faire courte, il se prend pour Batman sur le web … enfin Batman … un copycat complètement clodo Pluto (le chien de Mickey) et dont l’unique gadget serait les signalements … c’est vous dire le level de ce radis sur pattes … et oui l’exposition au quinoa a entrainé une régression mentale violente qui l’a rendu fan de DC comics … pourtant tout le monde sait que DC c’est Marvel en moins bien et qu’à part Batman et Superman (et encore) y a rien à sauver dans cette purge. Ceci mis à part il étale des kilomètres de postures consensuelles qui se contredisent pour jouer au chevalier blanc, quitte à ne plus avoir aucune ossature théorique cohérente dans ce qu’il raconte.
On l’a vu par exemple tenter de concilier ses principes vegans avec une prétention à « respecter » les traditions religieuses, notamment celles qui supposent de s’empiffrer de viande comme le mardi gras ou la fête de l’Aïd. Il peut justifier de détruire des devantures de bouchers babtou, tout en fermant les yeux sur les abattoirs casher et halal pour éviter les accusations d’antisémitisme et d’islamophobie qui en principe ne devraient pas immuniser ces établissement des mêmes critiques.
Oui vous comprenez, on appellerait ça de la lâcheté et des principes en carton à géométrie variable qu’on aurait un peu raison … mais ça c’est typiquement lié aux effets d’une overdose de quinoa … nous ne pouvons plus rien pour lui, il sera d’ailleurs transformé en épinards très prochainement pour abréger ses souffrances. »

Nous approchons ensuite d’une troisième cellule où une sorte d’influenceuse youtube/instagram famélique prend des selfies de son cul.

« Celle-ci est complètement chtarbos, de prime abord on pourrait croire que le véganisme n’est pas la cause de son mal … mais si en fait. C’est une antispéciste … oui, elle prend au sérieux Aymerick Caron … je sais, je sais, on aura tout vu. Quand tu prends au sérieux un chroniqueur d’une émission de Ruquier, genre Zemmour, Caron, Naulleau, Polony … c’est signe que t’es déjà depuis un moment en phase terminale. Vous verrez que les mêmes vanteront bientôt certains chroniqueurs de chez Hanouna … ce n’est qu’une question de temps, quand la baisse de QI se sera encore aggravée. Mais pour en revenir à la petite, d’un coté elle se prétend féministe, de l’autre elle se roule dans les plus gros clichés sexistes qui soient … une sorte de suppôt du patriarcat qui se réjouit d’instrumentaliser son corps tout en condamnant ceux qui se branlent devant … incroivable !!! Nous avons du la mettre en cage après qu’elle ai injurié des tonnes de flexitariens en ajoutant à ses injures une accusation à peine CROIVABLE selon laquelle ils n’existeraient pas, alors que si elle les reconnaît et les accable … bah c’est bien qu’ils existent non ? Enfin ça me paraît tomber sous l’sens ….. je vous le dis, c’est à peine croivable ».

Enfin, le professeur Keynes nous amène devant une dernière cellule contenant une créature hirsute aux faux airs de gorgone et au regard furieux.
« Celle-ci fait ce que l’on appelle de l’intransigeance morale sélective, un petit peu comme le deuxième. En gros, elle se comporte comme une grosse nazie avec les gens qui font des pets de travers par rapport à ses principes moraux, mais de son coté, ces mêmes principes, elle ne se prive pas de les foutre de coté quand ça l’arrange.
C’est ainsi qu’on a pu la voir accabler des homos avec des propos homophobes en toute quiétude et en se revendiquant « gay friendly » … parce que vous comprenez, quand c’est elle qui dit d’la merde, ça ne compte pas. En fait c’est simple, comme elle ne doute pas d’être pure idéologiquement, elle se dit qu’elle peut bien se permettre des écarts de temps à autres, alors que quand c’est les autres, c’est forcément révélateur d’un mal profond et grave dont ils n’ont eux même pas conscience … trop cons qu’ils sont pour s’interroger sur les représentations sociales, les préjugés, les habitus merdeux etc… vous comprenez, d’après elle dans le monde entier y a que elle et ses trois copains qui ont réfléchi.
Du coup et bien la terrible tâche lui incombe, à son très humble avis, de redresser les torts moraux du monde entier à coup d’injures et de harcèlement, mais bon, seulement sur des cibles faciles ou qui ne devraient même pas en être, attention faudrait pas tenter la même chose là où le mal est réel, manifeste et affiché de manière décomplexée.
Bref, elle est complètement pétée du casque et cherche à faire la justice par elle même en se prenant pour quelqu’un de très important alors qu’elle n’est qu’une petite merde. C’est un peu la reine dans Alice aux Pays des merveilles quoi, sauf que le pays des merveilles aurait été remplacé par les réseaux plein de cons, la reine par une droguée hystérique et les « qu’on lui coupe la tête » par des beugleries végans vides de sens et des appels incessants à la haine contre tous ceux qu’elle prend en grippe pour des raisons absurdes.
Du reste elle envoyait de terribles « memes » pour tourner les carnistes en ridicule, leur objet étant principalement de prétendre que les vegans et antispécistes sont en paix avec le reste du règne animal et quand on lui expliquait que la culture de son soja à la con suppose des hectares de déforestation et l’utilisation d’une tonne de pesticides pour massacrer des micro organismes, des insectes et des petites bestioles qui vendent pas trop du rêve, et par extension toute la faune d’oiseaux et de rongeurs qui s’en nourrissent, et encore par extension les petits renards et autres prédateurs qui se nourrissent de ceux là, bah elle rigolait et insultait tout le monde en prétendant qu’il s’agissait d’un « mal nécessaire » et que les renards n’avaient qu’à se foutre au quinoa aussi ………. complètement dingo dingue quoi ! ».

A ces mots la gorgone se rue d’un bond vers la vitre blindée et vomit un long torrent rectiligne de plusieurs hectolitres d’excréments dans notre direction. Mais enfin professeur Keynes … cette personne chie par la bouche ?!
« Oui mes amis, et c’est normal, je vous rappel qu’il s’agit d’une Vegan ».

Nous interrogeons alors le professeur Keynes sur une énorme porte d’acier au fond du couloir, mais il refuse de s’attarder sur ce cas.
« Ne posez pas de questions, c’est l’antre de Jihem Doe, lui est carrément devenu radioactif et menace les gens avec une pelle ».

Nous terminons notre visite en passant à coté d’un autre couloir de cellules tout aussi sinistre.
« Cette section ne nous intéresse pas aujourd’hui, il s’agit du couloir des carnistes, ils sont pratiquement aussi cons que les vegans ».

Alors que le professeur Keynes nous ramène dans son laboratoire nous ne pouvons manquer de l’interroger à ce sujet.
« Le problème est simple, défendre un système de consommation débridé ne fait aucun sens, l’humain est omnivore et se doit d’adopter des modes de production respectueux de l’environnement et des écosystèmes, pour cela il doit changer son régime et ses moyens de production, ces derniers étant actuellement tout aussi con d’un coté que de l’autre … plusieurs solutions existent … la permaculture, l’agriculture de précision, ou simplement se décider à commencer à manger du caca recyclé ou d’autres humains … mais dans l’état actuel des choses et avec l’effondrement de QI lié à la surconsommation de légumes et de viande, un dialogue constructif semble impossible. »

Oui mais cela ne répond pas vraiment à la question, en quoi le régime carniste impacte-t-il lui aussi nos capacités cérébrales ?

« Nous ne le savons pas mais il suffit de voir ces gens qui foutent des hublots sur les vaches ou penser au mec qui a eu l’idée de changer les crocos en sacs à main pour comprendre qu’il y a un problème. Au départ les Vegans ont raison, ces abattoirs dégueux dans lesquels on élève et éclate les bestiaux sont une aberration, mais le fait est que la nature construit des relations symbiotiques basées sur des cycles de vie et de mort, c’est normal, elle se nourrit d’elle même. On peut trouver ça choquant mais les choses sont ainsi faites. En ce moment même une faune de petites créatures dégueux grouille dans votre cul et vous mange les couilles, il n’y a rien de mal à cela puisqu’en parallèle, elle vous offre un tas de protections immunitaires en vous chiant dans les intestins… c’est donnant-donnant. Le problème c’est la disproportion et le dérèglement de tels équilibres ainsi que notre façon de « déshumaniser » la mise à mort … ce n’est jamais drôle d’éclater la gueule à panpan le lapin pour lui bouffer le cerveau et se faire des tongs avec sa bite, c’est d’ailleurs pour ça que nous devons offrir les meilleures conditions de vie possibles aux animaux d’élevage, en bouffer moins et protéger les espaces naturels qui abritent les espèces sauvages. Oui je sais, ça a un petit coté hypocrite genre « j’te donne ça et en contre partie je te prend ça », mais c’est bel et bien ce qui se produit autour de nous et même si ce modèle est lui aussi discutable, il a l’avantage de s’équilibrer et de pouvoir se reproduire, contrairement tant au régime carniste qu’au régime vegan qui exploitent une industrie toute pourri.
Au delà de ça nous avons plusieurs pistes pour expliquer la baisse de QI chez les carnistes, comme la consommation d’une viande de plus en plus contaminée par la présence de produits vegans, genre ces burgers bas de gamme pour prolétaires dont les steaks contiennent une large part de soja … ou tout simplement le fait que la viande elle même, consommée de façon immodérée, rendrait aussi complètement con ».

Alors la situation est désespérée ?

« Oui » nous répond le professeur Keynes sans sourciller « à moins de passer comme je vous le disais à une agriculture raisonnée et soucieuse des écosystèmes et de réfléchir à une gigantesque réforme mondiale de nos modes de production et de consommation … mais c’est pas avec cette baisse généralisée de QI que nous y parviendrons … au passage je précise que je suis FLEXITARIEN ».

Sur ce dernier mot il disparaît subitement comme une bulle de savon éclatant sous notre nez, car les flexitariens n’existent pas.
Vous l’aurez compris, l’heure est grave. Dans ce cataclysme des assiettes et ses polémiques puantes, nous ne saurions que vous conseiller de faire un effort pour ne pas tomber vous aussi dans le panneau de cette baisse de QI massive et de vous rappeler que quand un végan vous agresse avec fureur et vous dit que vous êtes un connard fasciste ou toute autre critique liée à votre divergence de régime alimentaire, il vous appel en fait à l’aide sans pouvoir exprimer ce qui le hante, contrôlé qu’il est par sa zombification au quinoa.

Vous en verrez surement quelques uns s’énerver en commentaire, faites preuve de compassion à leur égard. AMEN.

Comments

comments

About the Author

Dr Alanis Laros
Allez bien niquer vos daronnes ! J'attends vos injures sur mon twitter tas de FDP @AlanisLaros
Advertisment ad adsense adlogger