DECOUVERTE: Manger Vegan rend CON

TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING  La preuve en est sûrement déjà faite dans les commentaires, où sans avoir lu l’article TOUS les EXTREMISTES VEGANS ULTRA OTHODOXES ont certainement déjà posté leurs hurlements de rage car, #TOUCHPAAMONVEGANISME (même pour le lel krkrkrkr).

Au sein même de la rédaction de MPR, le débat fait rage, C PAS DROLE disent les uns au sujet de cet article ultra clivant, pire que les heures les plus sombres de notre histoire et total premier degré tout sérieux que vous allez découvrir … C MODEREMENT RIGOLO disent les autres hésitant … AUCUN ne le trouve TRES drôle (même pas moi) car il est des choses dont on peut se moquer, mais pas la bouffe ! Car la bouffe c’est sérieux, I’m lovin it !

Pour rendre ce brûlot pire que les écrits antisémites de Céline un peu plus supportable, nous l’avons agrémenté de quelques MEME Vegan désopilants qui viendront rendre cette lecture supportable … comme du quinoa sur … sur un truc, je sais pas comment ça se bouffe cette chiasse. Du reste il est de notre devoir de braver l’interdit en révélant ce qui pourrait être le pire drame interne de notre agence de presse pleine de librété desppressian, qui ici, plonge dans la controverse en faisant des salto arrière, tout ça pour vous publik adouré.

Une étude américaine très sérieuse réalisée en suisse à Palmyre sur pas moins de 30 millions d’amis vegan vient de trouver une corrélation inquiétante entre la chute massive de QI dans le monde et le fait de brouter des végétaux à chaque repas (LOL C’EST POUR RIRE).

Avant même que la preuve n’en soit faite divers signes accablaient déjà cette pratique nutritive qui se veut curieusement politique, fait d’autant plus curieux à une époque où nombre de bozos (dont les vegans eux même) se disent « apolitiques » par flemme de comprendre des idéologies auxquels ils n’échappent pourtant pas de par leurs agissements et leurs modes de vie (C JUSTE POUR RIRE LES GARS, C’EST POUR RIRE, Y A PAS D’MAL A ETRE POLITISé SANS L’SAVOIR ET SE DIRE APOLITIQUE HAHAHAHAHAHA).

Oui, ces vegans apolitiques pourraient très bien se réclamer d’un bord politique ou d’un autre au lieu de faire les rebelles sur les dance floor en croquant des céleris, ça serait même logique s’ils n’étaient pas pour l’essentiel de grosses feignasses gominées, mais au lieu de ça, comme nombre de SJW, ils préfèrent se cacher derrière une cause facile qu’ils abordent avec superficialité (sans s’interroger sur les modes de production de leur bouffe alternative) pour jouer les durs en faisant CHIER leur entourage et les internautes (MAIS NAN C’EST POUR RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE).

Comment, de base, ne pas redouter le pire devant ces Vegans avec des barbes et des moustaches bien taillées et des grosses lunettes de Mac Lesggy. Ces néo-colons affirmant que des légumes crado venu de pays exotiques, au goût terreux et mangés avec les doigts dans des bocaux de grand-mère sont SU-CCU-LENT. Ce goût construit par auto-persuasion pour se forcer à bouffer des merdes roots ôtées de la bouche de miséreux dans des pays sous-développés et qui les mangent faute de mieux (ha là j’ai rien dit mais je pense que c’est ironique quand même …).

TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING Manger le même caca que des mecs qui crèvent la faim est un indicateur de régime détox de qualité puisqu’ils sont tous maigres sur les images qu’on en voit, et l’imagerie exotique permet aussi d’oublier qu’en vrai ces aliments dégueux sont quand même cultivées par des gens semi-esclavagisés sur des hectares de champs craspouilles obtenus en rasant aussi des forêts tropicales, et ça, c’est beaucoup plus respectueux de l’environnement que les saloperies des carnistes qui non seulement font pareil … mais en faisant bobo aux animaux (ça c’est pas drôle … c’est méchant).

TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING Comment ne pas s’inquiéter quand un Vegan, la tronche serrée par la colère des justes, vous agite sous le nez un livre assimilant les fabriques de knacks à quelque chose de pire que la Shoah, le tout en photographiant votre tronche de criminel avec son iphone 7 fabriqué en exploitant des enfants zoulous dans des mines de cobalt et bébés chinois polyhandicapés dans des usines d’assemblage.

Bref, tout était là pour faire redouter le pire avant même que des génies américains de suisse de Palmyre ne le démontrent. La baisse de QI attribuée à un environnement malsain, tant sur le plan matériel avec l’omniprésence d’écrans diffusant Cyril Hanouna, que qualitativement, du fait de pollutions diverses qui viendraient saturer nos organismes et nous zombifier sans même que nous ne nous en rendions véritablement compte … BREF, tout cela serait en grande partie faux (MAIS NAN C’EST POUR DU RIGOLé ENFIN, CET ARTICLE C’EST UN SKETCH HAHAHAHA), les principaux vecteurs de connerie étant … les légumes™, (et les fruits™ aussi, même si eux on les aime bien) et en particulier les avocats, les courgettes, les bananes et les pommes de terre.

Nous aurions dû avoir la puce à l’oreille, nos ancêtres ne disaient-ils pas !
« MAIS QUELLE BANANE CELUI Là ! »
Ou encore : « Une vraie courgette cette connasse !!! »
Pire : « Mais QUELLE POMME DE TERRE CELUI Là »
Et enfin, pire du pire : « Celui-ci a une brillante carrière d’avocat devant lui ».
Autant de phrases type, d’un usage courant jadis et qui pointaient déjà la bêtise de toute personne ayant un rapport de prés ou de loin avec les fruits et légumes.

Une grande partie de ce carnage proviendrait des campagnes massives insistant sur la nécessité de manger « 5 fruits et légumes par jour » une déclaration sidérante déjà à la base … il a vite fallu que certains ajoutent « 5 portions » sans vraiment préciser ce que cela signifiait comme quantités. En bref, une fois qu’on sait tout ça, on est pas plus avancé (LOL).

En tout cas, concernant la baisse monstrueuse de QI et la responsabilité des végétaux (ne dit-on pas, être dans un état VEGETATIF, ou CON COMME UN ARBRE) les vegan auront du mal à accepter ces résultats édifiants qui, admettons le, ne surprendront PAS ceux qui ont le malheur de fréquenter cette engeance du démon, mais que les carnistes ne se réjouissent pas trop vite puisqu’une nouvelle étude américaine encore en cours et réalisé sur 30 millions de carnistes, serait en train de révéler des choses à peu prés similaires à leur sujet.
Nos anciens, dans leur grande sagesse, n’avaient-ils pas pour coutume de dire :
« Mais quelle saucisse celui là ! »
« Mais quel putain de jambon »
« Putain mais c’te boudin à la con quoi ! »
ou encore « mais quelle entrecôte celui là »

Il est possible que la baisse de QI provienne en fait de TOUT ce que vous mangez … vous voilà bien feintés ! Vous n’avez plus qu’à manger votre caca à l’infini … en plus comme l’a démontré Pierre Rhabi, c’est un viagra naturel ! Donc faites des gosses, et mangez les.
Ciao bande de Vegans.

NOTE DE L’AUTEUR A L’ATTATION DES SANSOEURS : « Les vegans sont ni une ethnie, ni un genre, ni une religion, ni un sexe, ni une orientation sexuelle (mais j’aime bien en rigouler quand même, tout en me chiant dessus, terrifié qu’ils m’assassinent pour me changer en engrais car ils ont beau être hyper sympa et mener un combat juste en étant tout le temps hyper mesurés dans leurs propos en toutes circonstances, ils sont quand même pas loin de daech en terme d’engendrage de frousse ….. mais je dis ça avec respect hein, pas taper pas taper ! »

TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING TRIGGER WARNING

 

Comments

comments

About the Author

Dr Alanis Laros
Allez bien niquer vos daronnes ! J'attends vos injures sur mon twitter tas de FDP @AlanisLaros
Advertisment ad adsense adlogger