SCOOP : « Emmanuel Macron est mon double maléfique ! »

Souriant, affable, jeune, beau, intelligent… les amis de Jean-Manuel ne tarissent pas d’éloges à son égard. Et pour cause : il est fantastique ! Et pourtant Jean-Manuel a longtemps vécu dans l’ombre de son frère jumeau Emmanuel.

« Je suis le Yin, il est le Yann. Il est mon Caïn, il m’a tout prit ! »

Jean-Manuel est né le 21 décembre 1977 à Amiens, mais ses parents ne l’attendaient pas : lors des échographies il était toujours caché par son malin de frère. C’est Emmanuel qui naissa le premier, à 6h66, immédiatement chérit par ses parents. Quel ne fut pas leur désarroi quand ils découvrirent qu’une deuxième surprise se cachait dans l’oeuf Kinder !

« Un ça suffit, quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni ! » (son père, coupant le second cordon ombilical)

Dès lors délaissé par ses parents, raillé par ses camarades d’école, Jean-Manuel n’aura pas la vie facile : adolescence tourmentée par l’acné malgré des litres de biactol, déceptions amoureuses causées par ses éjaculation précoces, chômage de masse, joint de culasse qui fuit, rien ne lui est épargné…

Pourtant c’est bien lui le bon jumeau ! Emmanuel n’est autre que son Doppelgänger maléfique, mais il est soutenu par les forces merdiatiques de Satan qui s’acharnent sur Jean-Manuel !!! Tel Louis XIIII IVX catorz 14 et le masque de fer, le système n’aura de cesse que de faire rayonner l’image d’Emmanuel, pendant qu’elle ternira le blason de Jean-Manuel…

« L’équipe de MesPropresRecherche m’a repêcher juste à temps, j’aller faire une connerie sérieux ! »

C’est en Mai 2017 que la routourne commence à routourner pour Jean-Manuel : peinée de le voir nettoyer des pare-brises tous les matins aux feux rouges, je décide de le présenter à la rédaction de MesPropresRecherche. Emouvus par son histoire, nous l’embauchons comme corrigeur d’orthographe.

Un peu fade, il nous prouvera pourtant qu’il n’est pas dénué d’humour lors de sorties culturelles en cohésion de groupe. Ci-dessous c’est la grosse marrade devant la pyramide du Louvre, running gag un peu éculé de Jean-Manuel.

 Aujourd’hui remis en selle, il se dit même dans les arcades du pouvoir que Brigitte, séduite, hésiterait désormais entre les 2 frères ennemis.

Bonne chance Jean-Manuel, tout MPR est avec toi ! La franc-maçonnerie n’aura pas ta peau, la vérité éclatera bientôt aux grands jours hasta la victoria no pasaran etc !!!

Van.S.A.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger