J’ai mangé mon dernier happy meal avec Emile Louis – les incroyables révélations de Jordi sur son époque « YéYé »

Aujourd’hui nous accueillons Jordy qui se confie sur ses relations troubles avec Emile Louis:

 

je m’en rappelle c’était un happy meal série Stephen King avec la fille qui avait le visage en sang, avec une poupée dedans, Emile m’a demandé la poupée, moi je suis un garçon je lui ai donné, c’est pas comme si ça avait été un power ranger.

sinon Monsieur Emile était très gentil mais il a pas pu rester il est parti aux toilettes en même temps qu’une fille trisomique et je ne l’ai jamais revu, j’ai du payer de mon argent de poche mon happy meal et le siens alors qu’il avait promis de me l’offrir en échange d’un concert chez lui.

Pour cela je lui en veut beaucoup, puis je l’ai vu à la télé dans un tribunal, il a du être jugé pour toutes les escroqueries au happy meal. J’en retient qu’il faut toujours se méfier des gens qui vous proposent monts et merveilles.

 

 

propos de Jordy cueillis par Karl Rot @mespropresrecherche

 

 

Comments

comments

About the Author

mm
Karl Rot
Après plusieurs Années comme pigiste stagiaire, Karl est nommé envoyé spécial stagiaire en CDI à la rédaction de MPR, il couvre l'actualité du monde entier, homme de terrain il prend des risques et espère obtenir le remboursement de ses notes de frais un jour.
Advertisment ad adsense adlogger