Votre meilleur ami NOIR est il raciste ?

 

Et voila, c’est le grand moment pour un BLANC, vous avez réussi à vous intégrer en France en sympathisant avec Ndiaye-Diop-Diallo-Faye du service RH.

L’escalade à été rapide, sourires, échange cordial, acceptation d’amitié sur les réseaux sociaux, petit Uber Eat devant BEIN sport pour finir par le Saint Graal de la justice sociale : vous été invité à un repas de famille,

de quoi faire fermer leur clapet à toutes les p*tes aux cheveux roses qui vous traitent de Nazi quand vous commentez simplement  » qu’on ré-ouvre les chambres à gaz qui n’ont jamais existé-es pour sauver la France du grand remplacement «  sous les post de bfm tv.

Au bout de deux heures, vous vous retrouvez à table, prêt à expliquer à tout le monde que ce Thiéboudienne maison est bien meilleur que le Mafé de Picard,

mais tout à coup c’est bel et bien un débat de Franchouillard qui est lancé, les arabes sont des voleurs, les juifs mangent des enfants, les chinois sont trop travailleurs et les québécois sont vraiment des gens gentils.

Surexcité, vous rajoutez que les Roms aussi sont des voleurs, provoquant l’approbation de l’assemblée.

 

 

Cet article s’arrête avant l’embrouille en fin de repas, entre l’absence de digestif, la colonisation, le racisme anti-blanc, l’excision et la pédophilie chez les judéos-chrétiens.

 

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger