Une maman anti-vaccination assassinée [crime de sang] sa belle-sœur parle d’hommes en blouses.

 

Coup de sourire kabyle dans le landerneau des Youtubeuses antivaxx, le poids du crime est il la causalité de son militantisme et de son buzz sur internet ?

L’affaire est sordide mais n’a étonnamment [presque] pas été relayée par les médias nationaux, seulement le Nippon Patrick Lelay et Eric Brunet d’ RMC en ont parlés, mais les faits sont troublants, présence d’aluminium sur les lieux du crime, courriers de menaces, des gendarmes aux portes clés Pfizer, le tueur à profité de la cohue du Grand Remplacement pour agir.

 

De nombreux trolls rémunérés par les CPAM actifs sur internet.

En parallèle à la chasse aux fakes news; en vérité les seules informations viables en temps de contre information paréidolique Macroniste  (IPM- voir darknet), Facebook a reçu pour ordre de laisser les lobbys étendre leurs réseaux afin de diffuser au maximum d’informations contradictoires et semer le doute dans les esprits libres, le véritable but de l’internet 2.0 selon Jacques Attali.

 

Les antivirus type Avast et McAfee modifient l’algorithme Facebook pour cacher l’évidence.

Faites vos propres recherches.

 

ArcelorMittal revalorise son stock de bauxite grâce à la vaccination obligatoire, Axa et Allianz prévoient des profils record grâce à l’inversion de la courbe du baby-boom occidental.

Bilderberg & sons, au travers du FMI et du HCR pense donc dans sa bienveillance sortir l’humanité de la crise bancaire via une réelle politique migratoire et un contrôle sans faille des décès en occident.

Une population plus jeune est aussi une population plus docile, les rapports publiés par Wikileaks dès 2012 sont sans équivoque, comme en témoigne ce chercheur de vériter :  French rapport of vaccin killer 2012.

 

Abonne toi, dieu te le rendra.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger