Selon Raphaël Enthoven, les Insoumis seraient des hologrammes de Frontistes.

Une nouvelle CHOC dans le PAF

Hier matin sur Europe 1, le pseudosophe Raphaël Enthoven admettait en coulisses que les Insoumis faisait partie d’un plan-test de la DGA (Direction Générale des Armées) sur l’ensemble du sol français. Après avoir largement mis en évidence les convergences politiques et idéologiques entre les méluchards et les Frontistes, notamment à propos de la méfiance envers les associations babylono-réptilienne comme l’OTAN ou L’UE, Raphaël Enthoven a été acculé et poussé jusqu’à l’aveu par nos investigateurs de Mes Propres Recherches l’ayant cerné en train de se recoiffer dans son miroir camouflé en République de Platon.

« Les Insoumis sont tous des hologrammes de Frontistes bien réels »

Nous déchantions alors. Raphaël Enthoven commence à s’expliquer.
« L’armée a voulu faire passer Marine Le Pen au premier tour afin de pouvoir d’entrainer ses troupes aux guerillas urbaines intra-nationales, exercice nécessaire pour toute armée digne de ce nom. » déclare le médiocrate sioniste.

Le plan était simple : simuler une vingtaine de millions d’hologramme qui iraient voter pour Marine Le Pen lors des élections. Bien sûr l’opération était confidentielle et pilotée par le Comité de Salut Public, au secret et à la barbe de l’exécutif français, au fond d’une grotte de l’Atlas où Marine Le Pen a passé tous ses séjours d’été.

L’opération avait été lancée en 1998, le soir de la victoire de la Coupe du Monde, afin que l’apparition de vingt millions de personnes soit camouflée par la foule. Nous pensons que Zinedine Zidane, dont le père aurait été le guide kabyle de Jean-Marie Le Pen lors de la Guerre d’Algérie, aurait été dopé à la whey avant le match pour marquer deux buts assurant la victoire et la liesse française.

« C’est là que c’est parti en couille mdr »

Ce que n’avait pas prévu l’armée, c’est qu’un hologramme bug dans la matrice. Jean-Luc Mélenchon, dès 2002, appelle à voter contre Jean-Marie Le Pen. Alors l’ensemble du bug se propagea à tous les hologrammes qui commencèrent à sérieusement débloquer.

« Le bug est pourtant évident » ricane Rapha, « Un socialiste-nationaliste, un écolo centralisateur, un anti-européen notoire, keynésien constitutionnaliste. Vous voyez ça vous ça vous semble normal? Vous êtes des hologrammes?! ».  Nous lui répondons instantanément que non bien sûr.

Ainsi 85% des hologrammes ont suivi Jean-Luc Mélenchon, malgré que la prise de conscience des contradictions évidentes des idées de celui-ci, à cheval entre son programme en assembleur fasco-nationaliste et son data-vpn couplé en binaire stalinien. « Ils n’auraient pas du mettre un prompteur sur l’hyperdrive » se désole Raphoune.

La contradiction entre l’irrationalité des axiomes politiques de JLM mais la nécessité des hologrammes à agir tous de la même façon a fait beaucoup avancé les recherches sur le machine learning.

Et maintenant?

« Les hologrammes vont sans doute être reprogrammé d’ici peu » conclue le pseudosophe. Il refuse d’en dire plus et nous laisse, kois. La rédaction de Mes Propres Recherches vous invitent à surveiller les actions des hologrammes Insoumis insoumis de fait et à nous informer des moindres changements de bord politique notables voire suspect.

 

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger