Reforme des retraites : « Mon but s’est que Jean-Pierre Pernaud reste a l’antenne encore 30 ans ! »

« Voila qu on nous demandent de travaillé plus longtemps alors qu on nous annoncent qu il y a plus de travaille. On nous prendraient pas un peut pour des jambon de 6 semaine ? ». Cette question de Capucine Mangeoire (Lons-le-Saunier, 39), nombreu.x.se.s sont les Français.e.s à se lettre posée.

Capucine Mangeoire de Lons-de-Saunier en a gros sur la patate.

Gros sur la patate.

Et pourtant même si l’age de la retraites ne seras pas officiellement repoussée sous le quinquina Marcon, le président à fais savoir qu il serais de bon aloi que les assuré travailles plus longtemps. De koi en avoir, à l instar de Madame Mangeoire, GROS SUR LA PATATE. Ya plus de travaille mais on dois travaillé plus ? Comment expliqué l’inexplicable ?

Un plan secrets.

Selon certains de nos confrere dissident du FIGARO, une interview dans laquel le president Marcon avouait son plan secrets a été censurer. Le président des tres-riches (Copyright François Hollande) leur aurais dit « Moi mon objecttif s’est que JEAN-PIERRE PERNAUD reste 30 ans de plus a la télé pour pouvoir difusé la propagande du gouvernement !!!! »

Merci Marcon !

Effectivement le plan est diabolique ! si tout les français.e.s sont logé.e.s a la meme enseigne alors il est logique que JEAN-PIERRE PERNAUD aussi, en temps que français.e.s, puisse aussi resté plus longtemps a son poste.

Panem, circenses et chipolatas.

Les empereur romains avaient inveter le pain et les jeux pour détourné l attention du publique. Il y a fort à parié que nous aurons donc encore droits, à cause de la reforme des retraite, a des reportages lenifiants sur les saucisses au carvis et les santons en liège, au detriment des vrais sujet de societe comme par exemple le voile islamique ou le PSG.

Jusqu’a quand est-ce qu’on devra attendre jusqu a quand pour enfin élevé la voie et appelé à la resistance ?

Résultat de recherche d'images pour "resistance"
Résistance !

Comments

comments

About the Author

mm
Gonzague
Gonzague Loumintope est historien, linguiste, grand reporter photographe, dépôt de pain. Auteur prolifique de nombreuses études universitaires iconoclastes, on lui doit notamment : « La cuisson au bain-marie sous le règne de Philippe II d’Espagne. Entre tradition et renouveau » publié en 1999 aux Éditions de la Truelle et le très remarqué « Badineries et marivaudages dans l’œuvre tardive de Gilles de Rais », 2010, aux Éditions Flamarouilles.
Advertisment ad adsense adlogger