OSONS CAUSER/emplois fictifs: comment la gauche caviar 2.0 s’enrichir sur votre dos

une photo classe, élégante et anxiogène d'un journaliste qui va chez le coiffeur

une photo classe, élégante et anxiogène d’un journaliste qui va chez le coiffeur

Un alter-mondialiste en pataugas, pantacourt qui mange sans gluten et vit dans un appartement cossu du 6ième arrondissement ça ne vous fait pas bizarre??

Nous si.

Pour vous, rien que pour vous, MPR a cassé la tirelire et a décidé de s’adresser au champion des journalistes undergroud qui vont chez le coiffeur, Laurent OBERTONE ( le meilleur d’entre nous, qui n’a jamais eu peur de faire ses propres recherches) afin que celui-ci qu’il mène une enquête sur les revenus occultes des merdias alternatifs. Voici pour vous l’effroyable enquête au coeur du cyber-activisme.

De la France Orange mécanique à l’Internet Rouge Sang: une enquête de Laurent Obertone.

ils ont l'air beaucoup moins sérieux que les gens de Ring, mais beaucoup plus riches

ils ont l’air beaucoup moins sérieux que les gens de Ring, mais beaucoup plus riches

A l’heure où les fascismes ont moins que jamais le vent en poupe et qu’ils continuent de constituer le « mal radical », cette entité dangereuse et pernicieuse qui est la clé de voute occulte de l’ordre moral, un raz-de-marée idéologique est en train de se répandre sur les réseaux sociaux. Une nouvelle mode fait fureur, une nouvelle tendance s’installe durablement et fait autorité, constituant le vecteur d’une nouvelle police de la pensée, insidieuse, sourde et secrète dont le but avoué de vous enjoindre de bien penser. Ce projet de domination mentale est largement soutenu par un gang, une association de malfaiteurs qui opère grâce aux mensonge, à la fraude et au trafic d’êtres humains: il s’agit de l’équipe de la chaîne Youtube Osons causer.

Enfoncer des portes ouvertes avec une voix suave et un sourire d’abruti, telle est la stratégie de ces suppots du pouvoir. Malgré leur jovialité apparente, le discours est bien rôdé: la contradiction n’est pas de mise. Il n’y a pas à débattre.

Il ne s’agit même plus de prendre parti, mais de reconnaître le bon sens absolu du propos qu’il vous est soumettre d’accepter.

CE N4EST PAS UNE PRISE DE POSITION MAIS UNE PRISE D4OTAGE!!!!

Peponne au pays des soviets

Peponne au pays des soviets

 

Derrière ce romantisme gauchiasse se véhicule un projet de propagande qui rappelle les heures les plus glorieuses de notre histoire, entendu par là que nous sommes dominés par la gauche sociétale.

A qui profite le crime dit-on. On dit aussi:cherchez la femme. Et si cela ne suffit pas: suivez l’argent.

Là est le nerf de la guerre. L’argent. L’incarnation fiduciaire du pouvoir. Et les gens d’Ossons Causer sont des maffieux qui s’enrichissent. Comme vous pouvez le voir ci dessous, ces gangsters de la propagande se payent des festins grâce à vos clics à l’heure où de vrais français s’en vont travailler SANS MEME AVOIR LE MEME SALAIRE QUE LES MIGRANT!!

ils ont l'air beaucoup moins sérieux que les gens de Ring, mais beaucoup plus riches

ils ont l’air beaucoup moins sérieux que les gens de Ring, mais beaucoup plus riches

 

Voilà, normalement personne ne lit les articles jusqu’au bout donc je vais m’arrêter la. Bisous. Laurent.

 

PS: Si toi tu aussi tu bandes pour MPR crache tes bitcoins, ils le mérite

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger