Il s’agit du meilleur coup de communication possible visant à rechercher des contributeurs au film/encyclopédie : La Révélation Des Pyramides II qu’a fait Jacques Grimaud, assisté de sa femme, un aller-retour Gizeh/Plateau de Nazca.
« Faux, vous-vous fourvoyez, troll inculte et dégoulinant de jalousie à la solde du CNRS, de pouillard et des juif franc-maçon fourbes électriciens !! J’ai simplement, évidement et lumineusement utilisé la pyramide de la manière la plus concrète, la plus précise, à la manière des anciens. » a-t-il déclaré aux quelques bédouins présent lors de son retour.
Un aller-retour à la vitesse de la lumière certifié par Maître Vesna, assistante impartiale au dixième de millimètre.
Les images sont sans équivalence, comme cette premiere phase ou l’on aperçoit l’énergie tellurique dégagée par Sensei Jacquo, les petits traits blancs étant vachement impressionnants.
Les relevés et la méthode sont époustouflants pour cette équipe de chercheur de vérité comme en témoigne cette image de son précédent chef-d’oeuvre « Gizeh 2005 » , ou l’on peut apprécier le parallélisme entre le trait bleu de la feuille et le reste du truc en pierre.
D’ailleurs, le véritable attirail scientifique était de sortie ce soir la, mètre ruban, coudée standard, rouleau de papier toilette sans oublier le jeux de tarot afin apprécier au mieux la grandeur de l’exploit.
Exploit très rapide et discret car l’opération n’aura duré qu’une demie seconde selon Jean Rachid, témoin clé et célèbre guide taxi astronaute expert géomètre Cairote présent sur les lieux, il nous a même indiqué que nous lui devions 3000 dollars pour ces renseignements, pour prouver sa bonne foi.
L’association La Nouvelle Atlantide demande que cela soit rendu Biblique.
La redéfinition de la trigonométrie post paradigme, l’ère du Verseau nouvelle préface, l’imminence incessante d’une inversion bipolaire magnétique tropicale et sidérale, sont des textes saints selon le secrétariat de l’association.
C’est ainsi que la demande de canonisation officielle, accompagnée d’un contrat prévoyant 4,3 % des droits d’hauteur au Vatican en cas de financement des six prochains opus a été faite par télétexte début février selon nos beta-données.
LRDP II sera bel et bien réalisé par J.J Abrams.
Comme nous vous en assurions dans ce précédent article :
https://www.mespropresrecherches.com/j-j-abrams-realisera-la-revelation-des-pyramides-2/
De Nirobert, en direct du bar à chicha du Sofitel Cairo El Gezirah, toujours la pour vous informer.
N’oubliez pas de faire vos propres recherches, et de liker un max les articles.