J.J Abrams réalisera la Révélation des Pyramides 2.

C’est un véritable coût de tonnerre dans le landerneau du cinéma d’anticipation. Après s’être séparé de son comparse Patrice Pooyard, Jacques Grimault dit Jaime Del Prado, pyramidiologue et docteur S langue des oiseau, Maître de conférence en Ether et en cycles cosmiques à l’institut d’astrophysique des frères Bogdanov, connu pour ses propres recherches sur les astronautes atlantes bâtisseurs des pyramides, vient d’accepter la candidature spontannée de Abraham Gigi (J.J Abrams de son nom de scène), pour réaliser le deuxième volet de son documentaire, la révélation des pyramides.

delprado

Jacques Grimault, le grand érudit.

Smaragdus, correspondant de mes MPR à Hollywood a recueilli, en exclusivité pour vous chers lecteurs, les propos de M.Gigi : « Je connais M.Grimault depuis très longtemps. Sans lui, je n’aurait jamais réussi dans ma carrière de vulgarisateur scientifique. J’en aurait été réduit à faire des vidéos sur Youtube comme un vulgaire zozo zététicien au chômage. C’est lui mon informateur secret pour Fringe, Lost et Star Trek. On forme une bonne équipe, il fait ses propres recherches et je les diffuse de manière totalement hermétique, comme les anciens bâtisseurs, dans les media mainstream grâce à mon réseau social de cinéaste au patronyme à consonance sioniste »

sionywood

Abrams et Spielberg au gala annuel du lobby sioniste à Hollywood.

En marge de sa conférence à Knokke-le-Zout intitulée «Tarot de Marseille et Boson de Higgs», Jacques Grimault a accepté de dire quelques mots: «En temps et en heure, dans mon 12 ème livre, je vous montrerai avec des faits incontestables que Pooyard, qui signifie verge de degections en langue des oiseaux, est lié à la secte du Nouvel Ordre Mondial. Tout ce dont je peux vous informer pour éviter un procès du Gollum, c’est que cette crême d’anus a tenté de vérifier mon propre travail en le recoupant avec celui des archéologues du système. Gigi lui, s’est toujours montré safe et non oppressif, il m’a crû sur parole pour les ours polaires dans l’île tropicale de Lost»

Invité par notre confrère Bob Bellanca, Patrice Pooyard ajoute du trouble à l’affaire. Il a en effet annoncé que lors d’un de ces troll sous pseudo dans un groupe facebook dédié à la zététique, il s’est converti à la méthode scientifique suite à un recadrage de qualité d’un modérateur, qui l’a invité à faire ses propres recherches parce que le sujet avait déjà été abordé dans un groupe annexe.

Une conversion qui n’a pas fini de faire jaser dans le landerneau de la recherche scientifique sur facebook et youtube.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger