Salut C’est Van.S.A,
Je viens ici vous révéler une des premières supercheries de l’histoire moderne. Cette dernière est méconnue, mais elle a permis aux premiers franc-maçons de tester la crédulité des masses avant de passer au niveau supérieur.
Leur idée de base était de décrédibiliser la création du monde par Dieu tel qu’enseignée dans les livres sacrés. Pour cela il leur fallait inventer une histoire du monde vieille de plusieurs milliards d’années, ce monde daterait d’avant les Hommes et il aurait une forme de globe et non plat !
La plupart de ces élites étant reptiliennes, ils décidèrent que le monde datant d’avant l’émergence de l’Homme serait peuplé de « lézards terribles » (les dinosaures), mais ils n’étaient pas sûrs qu’il soit possible de faire croire de telles inepties au peuple.
Il lancèrent alors la première supercherie de toute… l’ornithorynque !
LA BLAGUE
Avez-vous déjà vu un ornithorynque ? Je parie que non ! Bien sûr ils n’existent tout simplement pas.
Pensez : un sorte de rat avec des pattes de loutre, un bec de canard, une queue de castor, venimeux, et qui pond des oeufs ! Non mais sérieusement ???
Sans déconner !!!
Les premières ébauches, effectuées sur un coin de nappe dans le plus grand secret, furent laborieuses mais le modèle final émergea rapidement.
Le même quelques CGI plus tard
Même le nom est à coucher dehors, si bien que les enfants (et des adultes) ne savent le prononcer, et encore moins l’écrire !
HISTOIRE
L’ornythorynque est censé avoir été découvert en Australie par le Capitaine Cook, lorsqu’il fut le premier à débarquer sur sa côte est le 29 Avril 1770. C’est son botaniste Sir Joseph Banks qui est censé avoir taxonomiser la bête.
Pour y voir plus clair, il faut savoir que Banks est un franc-maçon célèbre de la loge « Old Horn 4 ». De plus le bateau de Cook se nommait « l’Endeavour », nom comme par hasard reprit par la NASA pour remplacer ses navettes après l’accident simulé de Challenger !
Endeavour, la navette tellement en carton qu’elle a besoin d’un avion pour voler…
MENSONGES ET SOCIETES SECRETES
La version officielle trouvée sur Wikipédia a remplacé Sir Joseph Banks par John Hunter, et a reporté la découverte à 1798, mais quelques recherches permettent de découvrir que Hunter était membre de la fraternité des Skull & Bones (qui a des connexions avec les Frans-maçons, les Jésuites et les Iluminatis !).
Emblème des Skull & Bones
Intéressant : 322 est le nombre de la Skull & Bones, et que trouve-t-on à la page 322 du Coran ?
(21/1) L’heure des comptes s’est approchée pour les gens. Et ils s’en sont détournés avec insouciance. (21/2) Qu’il vienne un nouveau rappel (avertissement) par ton Seigneur. Ils vont seulement l’écouter en s’amusant (en s’en moquant). (21/3) Leur coeur ne donne pas d’importance (à ce qu’Allah dit). Et les injustes disent (ainsi) à voix basses en secret : « Lui (Mohammed), est-il autre qu’humain comme vous ? Ou bien êtes-vous entrain de vous faire prendre par la magie alors que vos yeux voient clair ? (21/4) Il a dit (ainsi) : « Mon Seigneur sait la parole sur la terre et dans le ciel. Et Il est Celui qui entend (le mieux), Celui qui sait (le mieux) ». (21/5) Ils ont dit : “Non, ce sont des rêves emmêlés. Non, peut-être qu’il l’a inventé. Non, peut-être qu’il est poète. Alors, comme il a déjà été envoyé à ceux d’avant, il n’a qu’à nous apporter (aussi) un verset (un miracle). (21/6) Des pays que Nous avons détruits avant eux aucun n’ont eu la foi. Alors, est-ce eux qui vont croire ?
Voyez-vous ? Tout ces versets traitent du mensonge, et du caractère humain ou pas du Prophète (sws), d’où leur utilisation par des gens qui prônent le mensonge, et qui ne sont pas humains car reptiliens !
Comble de l’ironie, le nom que les reptiliens ont choisi en anglais pour l’ornithorynque est « platypus », en référence à… la forme plate de notre planète !
CONQUERIR L’INCONSCIENT COLLECTIF
Pour installer l’animal dans le subconscient collectif, il sera utilisé comme mascotte dans de nombreux événements nationaux, et même imprimé sur le dos des pièces de 20 cents australiens.
Et dernièrement, pour formater nos chères têtes blonde, un dessin-animé a été produit par… Disney (Perry dans Phinéas et Ferb) !
L’ornithorynque wants you to join the army !!!
Rappellez-vous : si vous pouvez croire en l’ornithorynque, vous pouvez croire en n’importe quoi !
@+ dans’l’bus