Salut c’est Al Bedo, directeur de la sécurité informatique de Mes Propres Recherche, le média qu’on veut faire disparaître parce qu’il dit des vérités.
D’habitude je suis celui que vous ne voyez pas, planqué dans la salle des machines, occupé à protéger le site des nombreuses cyber-attaques que certains groupes que nous ne citerons pas lancent sans répit sur notre modeste site, cabane de paille dans la jungle venteuse du Dark Net.
Mais aujourd’hui : l’heure est grave.
Une attaque d’une ampleur jamais atteinte
Ce matin du Mardi 14 mars, je fais le check-up habituel des ressources réseau. Les indicateurs sont au beau fixe…
Beau… Beau…
Trop beau pour être vrai !
Il n’en faut pas plus pour me mettre la puce à l’oreille. Ce silence radio cache quelque chose !
N’y tenant plus je contacte directement John Mc Affee via un réseau de hackers russes que nous avions infiltré pour notre enquêtes sur les voyageurs du futur, pour savoir ce que cachent ces écrans impavides. On me la fait pas, moi !
Troublantes révélations
Dans la salle d’interview de notre centre sécurisé anti-ondes de Gif-Sur-Yvette, John Mc Affee m’attend, le visage en pleurs.
Après une vie d’imposture, j’ai décidé de parler franchement. Les démarches de chercheurs de vérité comme Mes Propre Recherche et Wikileaks m’ont convaincu que je devais lancer l’alerte.
MPR: John, vous avez vous-même développé les virus que vos logiciels sont sensés combattre
John Mc Affee : Tout à fait. Ce n’est pas moi directement mais des hackers russes que j’emploie la nuit pour coder les malwares, le jour pour les régler dans mon antivirus. Mais tout ça est de notoriété publique depuis longtemps, ce que les gens ne sachent pas c’est que toute l’opération est un false flag mené de main de maître par la NSA et Big Pharma.
MPR: Vous voulez dire que c’est un moyen d’extorquer de l’argent en les faisant s’équiper en anti-virus ? J’en parlais déjà à Korben en 2003 : cherchez à qui profite le crime…
John Mc Affee: oui bien sûr, c’est un moyen de faire de l’argent mais surtout ça nous permet d’installer notre logiciel sur les PC des gens. Une fois le logiciel Mc Affee (ou Kaspersky, AVG ou Avira…) installé, cela reconfigure le processeur pour capter les rayons gamma.
C’est l’aluminium des composants éléctroniques qui est magnétisé par cette source de rayons gamma. Conséquence prévisible : l’aluminium se fixe aux cellules-souche de l’utilisateur sous l’action de nos antivirus. Pourquoi pensez-vous qu’autant de gamers sont autistes ?
Pour savoir les autres révélations de John McAffee sur l’aluminium de Big Pharma des antivirus…
DECOUVRE NOTRE OFFRE SPéCIALE CI DESSOUS
1 Les révélations de MC AFFEE
132 Euros seulement (BITCOIN et ETHEREUM ACCEPTE)
PACK FAMILLE avec :
- 1 MP3 HD de John Mc Affee (version française)
- 1 Fichier Kindle DE 9 pages, contenant plusieurs révélations des Mayas
- 1 abonnement de 1 mois au “RESEAU SHERLOCK HOLMES”
2 Tout sur Big Pharma
FORFAIT INTERDIT pour 250 euros supplémentaires
- Pack connecté complet WI-FI, pour brancher sur votre ordinateur ou votre smartphone à tout moment !