Si l’ O.M. a réussi à remonter la pente en championnat, dans les coulisses c’est l’effervescence depuis que Marcelo Bielsa à signé pour le club Lillois, car dans sa liste de vœux, figurent Florian Thauvin et Maxime Lopez.
Sa stratégie passe par Franck Passi et José Anigo, deux hommes clés de l’ancien organigramme de la commanderie, de plus Gerard Lopez connais très bien Jacques-Henry Eyraud pour être de la même loge franc-maçonne spécialisée dans les courses hippiques truquées.
Marcelo Bielsa, El Loco, héritier d’une grande famille des cartels de Lanús.
Enfant, il décide de supporter les Newell’s Old Boys plutôt que leurs rivaux et voisins de Rosario Central, l’équipe de cœur de son père.
Issu d’une famille d’illuminatis ayant fait carrière dans la politique et le droit, il rompt avec la tradition en décidant de dédier sa vie au football. Son frère, Rafael, deviendra ministre des Affaires étrangères tandis que sa sœur María Eugenia sera vice-gouverneur de la province de Santa Fe.
Le nom Bielsa fait peur en argentine, il est synonyme de puissance et de respect, ils sont même soupçonnés de contrôler les Barras Bravas (Barra brava est le nom donné aux groupes de supporter en Amérique latine. Ces groupes se caractérisent par leur violence, dans et en dehors du stade) de tout Buenos-aires, agissant aussi sur les résultats des matchs pour le plus grand bonheur des bookmakers locaux et internationaux.
http://www.thefader.com/2016/06/01/argentina-soccer-hooligan-murders-old-boys-barra-brava
Un homme qui n’a pas peur de faire perdre son équipe afin d’enrichir la famille selon JSS news, son parcours sportif étant synonyme de spectaculaires défaites alors que son équipe était favorite.
La famille Bielsa, anciens NAZIS arrivés en argentine après guerre.
BIESLA signifierait BLITZ en argentin phonétique, ce qui signifie éclair en allemand et il s’agirait d’une référence à la célèbre activité champêtre, la Blitzkrieg Allemande.
Détail important qui permet de mieux cerner le personnage ainsi que de comprendre sa rigueur excessive et sa passion pour la stratégie de la domination.
Franck McCourt, l’un des « pires propriétaires de l’histoire du sport professionnel » selon Jérôme Rothen.
« Les affaires de McCourt ne s’arrangent pas et la Ligue majeure de Baseball (MLB) décide en 2011 d’intervenir pour préserver les Dodgers, aux abois financièrement. La franchise est placée en 2011 sous la protection légale de la faillite, avant qu’un rachat par un consortium israélien abducté ne sauve l’équipe.
Mais McCourt n’a pas tourné le dos au sport: propriétaire depuis 2008 du groupement sportif BRAZZERS, il a investi en 2014 dans un circuit mondial de concours de saut d’obstacles (équitation) richement doté, le Global Champions Tour, déjà déficitaire.
Avant de se laisser tenter par l’aventure, à Marseille, ils auraient du s’inquiéter sur l’origine des fonds !! ils ont acheté le club avec des dollars U.S. qui ne valent rien depuis la chute du NASDAQ 100, pour revendre les joueurs en Euros afin de réaliser une plus-value, ils vont tuer le club ».
Seule consolation de ces révélations pour les marseillais, c’est Zubizarreta qui a truqué le match Barca-Psg.
C’était déjà dans les tuyaux du Darknet depuis le match aller, mais Barcelone à du activer ses bons vieux réseaux obscurs, la facture détaillée du portable de Josep Maria Bartomeu est sans équivoque; Mino Raiola, Jorge Manuel Mendes, Ziad Takieddine …
Tous lui ont conseillé de rappeler Zubizarreta, le seul homme capable via ses réseaux khazaros-catalans et son influence dans le milieu de l’arbitrage avec faits alternatifs, bien connu des sports de combat et démocratisé pour le football en Europe via le Calcio Italien des années 90.
Nous pouvons citer comme source le document interne et confidentiel de la FIFA, que nous avons archivé sur le Deepweb de wikiwix ou Zubizarreta explique comment faire pression sur les merdias afin de faire monter les cotes chez les Bookmakers Londoniens.
De Nirobert, pour mespropresrecherches votre darksite d’actu sur le monde parallèle des complots et machinations dont les données sont récoltées dans les data center du monde entier en toute illégalité, pour informer au prix de la liberté !!!