Salut, c’est Julian Assange pour Mes Propres Recherche.
Avec l’équipe de Wikileaks, nous sommes partis en caméra embarquée chercher pour vous les meilleures adresses de cupcake de la capitale ! Une enquête exclusive signée Julian Assange et Panamza.
3. Chloé S
L’échoppe pigalloise a le parfum du scandale international et le croustillant d’un e-mail d’Hillary Clinton. Je n’en dis pas plus de peur que la NSA nous écoute, les vrais résistants à la morosité se retrouveront sur place !
2. Berko
Est-ce Vladimir Poutine ? Est-ce Chelsea Manning ? On ne vous dira pas qui nous a donné le tuyau de cette petite enseigne du Marais qui allie douceur et saveur selon une formule plus confidentielle que le code de la bombe nucléaire (qui est 5854ABC) !
1. Sugarplum Cake Shop
Qu’est ce qui se cache derrière les toppings bariolés des gâteaux de Sugarplum ? Ce n’est pas le lobby LGBT, mais le mystère impénétrable d’une variété de secrets sucrés qui ravira tous les chercheurs de vérité… gustative 😉
C’est Assange pour MPR, on se retrouve bientôt pour des secrets exclusifs ! Nous acceptons les Bitcoin et les virement Paypal.