ABJECT – Projet Mealenium – Nos impôts servent à produire des steaks de chair humaine

Alors que la société israélienne SuperMeat a l’intention de commercialiser une viande artificielle produite à partir de culture cellulaire, une recherche approfondie dans les data du portail du CNRS Hal, nous révèle aujourd’hui que d’autres projets bien plus inquiétant sont en cours. Français réagissez sous peine d’être complices !!!

Lancé dans le plus grand secret par décret présidentiel auprès de l’ANSES, le projet Mealenium est incontestablement le fruit le plus inquiétant de la perversion que la gouvernance fait à la science. Au départ pourtant une bonne idée : trouver la meilleure alimentation possible pour l’homme. Mais les conclusions des premières recherches provoquent des hauts le coeur.

Des recherches transverses réhabilitent l’anthropophagie

En effet, partant d’une recherche transverse entre le Centre Nobert Elias et l’IGH, le cahiers des charges de ses trompe la mort de laboratoire écrit noir sur blanc que seules les cellules humaines peuvent apporter une optimisation optimale des besoins nutritifs de l’homme. Oui vous avez bien compris il s’agit de produire des steaks de chair humaine. Comble de l’écoeurement vous aurez noté que cette recherche est le fait de laboratoire publics et donc est financée par nos impôts !!!

La science peut-elle être au dessus de l’éthique ?

Si l’anthropophagie a de tout temps été réprouvé, les développements de la génétique permettraient aujourd’hui de développer des cellules humaines dans un environnement adéquat sans passer par le clonage. Un prélèvement de cellules humaines par biopsie amènerait ensuite un développement cellulaire en laboratoire. Ces cellules prélevées sur des muscles, se reproduiront naturellement jusqu’à former un steak. A aucun moment ne se formera un foetus. Nous avons envie de répondre encore heureux. Mais nous attendons toujours la réponse du gouvernement face à nos questions devant ce projet obscure.

Vous le voyez comme moi nous vivons dans une époque trouble où les intérêts de certains menacent de brouiller les frontières de l’éthique. Face au lobbying de scientifiques qui ne connaissent pas de limites et devant des associations comme L214 qui placent les animaux au dessus des hommes, moi Bourgeois du Coeur, fier de mon alimentation comme un coq au vin, vous enjoins à ne pas laisser faire ces piques assiettes.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger