Des labos de meth sont la cause des incendies des cathédrales Européennes !!

LES HOSTIES SONT DE LA CRYSTAL METH ORIGINELLE [ SAINT GRAAL ]

Le 3 avril 1969, Paul VI publiait la Constitution apostolique Méthamphétaminum Missale Romanum, qui accompagnait la nouvelle messe, le Novus Ordo Missæ (NOM).

COINCIDENCE ?

Les départs d’incendies on toujours lieu avant le Teknival Mensuel d’OrGie PéDoPhiLe SacErdotaLe :

 

Ce n’est pas une scène rare en France. Comme beaucoup de curés et de bonnes sœurs à travers le pays, ils twerkent sur live jasmin, achètent des culottes sales en import du Japon mais surtout fument une quantité impressionnante de méthamphétamine, ce qui ruine les caisses locales.

Ils ont du se résigner à la fabriquer eux mêmes et à la dissimuler dans les saintes hosties pour la distribuer à travers le pays.

Cependant, depuis quelques années, la méthamphétamine Catholique ne provient plus uniquement de laboratoires improvisés. La préparation requiert des médicaments contre le rhume et la fièvre, de l’ammoniaque déshydratée, de l’eau et d’un métal nécessaire à la réaction, le tout, agité et secoué dans des orgues spécialement aménagés.

Nul besoin d’être Walter White pour appliquer ce procédé, mais il semblerait que certaines erreurs ont étés faites pendant la préparation, causant de nombreux incendies et explosions.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger