La guerre 2.0 est déclarée ! Et vous avez peut-être un de ces agents infiltré dans votre cuisine !!!
Connaissez-vous le Cookéo ? Selon les nouvelles révélations de wikileaks, ce semble-t-il paisible ustensile de cuisine est en fait une future bombe à retardement qui dort dans votre maison. Testé tout d’abord en modèle simple, les nouveaux exemplaires sont maintenant connectés afin de permettre leur prise en main à distance par les agents du Nouvel Ordre Mondial.
En mode « sous pression » et programme « bœuf bourguignon » l’engin cache en effet une puissance de l’équivalent de 2,1 Gigotonnes de TNT, de quoi raser une petite ville comme Chevigney-sur-l’Ognon !
Sous couvert de cuisine simple et facile, vous devenez complices de plans démoniaques visant à supprimer une moitié de l’humanité pendant que l’autre se déchire dans des guerres fratricides montées de toute pièce !
Des preuves ? Ci dessous une photo d’un cookéo modèle 2015 aperçu déambulant sur les ramblas de Barcelone quelques jours avant le drame d’août 2017 (les visages ont été floutés pour respecter l’anonymat de ceux qui seraient « aller voir les filles en Espagne »).
Et comme vous le savez déjà les illuminatis étant friands de signes et de symboles, ils n’ont pas pu s’empêcher des petits clins d’oeil dans le design de leur bébé.
Les premières explosions contrôlées sont semble-t-il prévues pour mars 2018. D’ici là une seule réponse : acheter un Thermomix.
VAN.S.A