Bonjour,
Mon nom est Vanessa Barbeau, je suis Toulousaine, et j’ai longtemps été une globiste (ou globeuse).
Je m’explique : j’ai longtemps cru, comme vous, que la Terre était un globe ! Or j’ai découvert par moi-même que certaines observations simples remettaient en cause ce modèle. Sur les forums, j’ai été très vite déçue, la plupart des participants étaient que des puceaux frustrés qui disaient que la terre était plate, entourée par le grand mur de glace de l’Antarctique, gardé par des militaires payés par les illuminatis sionistes américains de la NASA, mais aucun pour se « sortir les doigts du cul » et entreprendre une expédition.
Début septembre 2016, je décide de m’équiper chez Décathlon©, je contacte un ami aventurier qui a un bateau (Gilbert Grills), et nous voilà parti pour l’Antarctique.
Comments
25 septembre
Continuant ma course vers le sud, la température augmente encore. La jungle laisse place à un désert torride.
Je découvre stupéfaite les vestiges d’une ancienne civilisation très ancienne. Des édifices qui ne peuvent avoir été forgés par la main de l’Homme tellement ils sont titanesques Je SMS direct Jacques Grimault sur son 06, il me réponds : « Envoie moi 15 000€ et je t’en fais un reportage ».
Toujours classe, je porte un ensemble de chez Zara© pour la photo.
28 septembre
Après 3 jours de marche (j’ai niqué 3 paires de Louboutins©), j’atteins mon objectif. J’ai traversé une lande stérile de bruyère (l’arbuste dans lequel on taille des pipes), mais au bout le spectacle est époustouflant de beauté et de majesté : le bord du monde !Au delà de la lande rocailleuse, le ciel à perte de vue et le nuages moutonnant (bêêêh lol)
A ce stade je me pose, dessine un plan du monde tel que je le vois sur une serviette piquée à la cantine de la prison de la jungle. Et demande conseil à mes amis Facebook©.