Venus&Serena WILLIAMS: Les soeurs les plus sombres de notre histoire portent plinthe contre le FRONT REPUBLICAIN pour diffamation et HARCELEMENT

Bye bye le France

Coup de tonnerre dans le landerneau de la raquette, à contre-courant des idées reçues avec accusé de réception par l’oligarchie depuis la putaclique intervention du dernier président d’USA en faveur du pervers Manuel MACRON, les soeurs WILLIAMS ont fait une déclaration choc dans la nuit, peu après le décès du roi D’Angleterre, Sir Williams d’Angleterre, où elle fustigent la campagne du candidat de l’extrême-centre et ses manoeuvres à la limite de la criminalité.

Nous, soeurs Williams, en tant que soeurs les plus sombres de votre histoire, nous vous demandons de garder vos problèmes pour vous et de ne pas nous instrumentaliser. Vous encouragez tout le monde à rappeler les soeurs les plus sombres de votre histoire et nous ne pouvons plus communiquer avec notre famille car vous saturez nos lignes. Vous avez déjà envoyé trois attachés de presse en maison de convalescence. C’est très grave.

Elles ont donc déposé une plinthe et maintenant la république Française est au pied du mur. La cour européenne de justice peut être saisie si la plinthe est reçue. Pour l’instant, les protagonistes se renvoient la balle, mais à ce jeu là, il y a fort à parier que les frangines auront le dessus.

N’oublions pas qu’il y a un précédent dans ce genre, donc une jurisprudence. L’an dernier, le dernier opus du génial Terry Pratchett, l’épopée intitulée « Le Ventre-Fée contre l’Abêti-Monde » avait été récupéré par les trolls de TRUMP.


La prochaine fois, nous vous ferons un tutoriel autour de la recette du BukCake, une nouvelle friandise pour les amoureux. W.Riviera et son équipe de lovers est toujours au top pour pimenter vos dîners coquins.

Les bitcoins c’est au fond à gauche. Comme la France.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger