SIONISME DÉCADENT : BENJAMIN NETANYAHOU RECRÉE LE HAREM DE SALOMON ET FAIT DE AHED HAMIMI SA FAVORITE

C’est un véritable coup de tonnerre dans le landerneau du sionisme décadent. Nos reporters infiltrés viennent en effet de nous apprendre que Netanyahou, dont les mœurs coquines ne sont plus un secret pour personne, avait décidé de recréer le harem de l’antique roi Salomon.Une source proche du premier ministre témoigne :

Le harem est assez bien fourni. Certes, cela peut paraître moralement condamnable de prime abord. Néanmoins, Netanyahu a promis de ne pas prendre de femmes juives dans le harem. Le harem n’est en effet que constitué de femmes goyim, ce qui, à mon sens, disculpe d’emblée Netanyahou qui sait là faire montre de sagesse.

Selon une autre source proche du premier ministre israélien, le harem serait principalement constitué de palestiniennes, dont la célèbre Ahed Tamimi, qui aurait été capturé à la demande de Benjamin Netanyahou, impatient de la voir rejoindre son harem. Celle-ci serait déjà sa favorite.

Netanyahou et la favorite de son harem, Ahed Hamimi.

Quand à la provenance des femmes du harem -majoritairement palestiniennes-, des sources là encore ultra-confidentielles nous informent que celles-ci auraient été fournies par le Hamas en échange de mégawatts supplémentaires pour la bande de Gaza.

Comments

comments

About the Author

mm
dauphinempatik
Nouvelle recrue chez MPR, je butte contre le plafond de verre comme la NASA contre le dôme.
Advertisment ad adsense adlogger