Fin janvier 2018 la France découvre que certains de ses meilleurs talents issu de la tradition humoristique dite de « l’arabe rigolo™ » (copyright Christine Bravo … j’invente rien) sont encore capables de faire rire sans plagier les vannes des humoristes américains.
Bref, après les déceptions que furent Smaïn, Jamel, Gad Elmaleh de merde et surtout Tomer Sisley, la France (re)découvrait pour son plus grand plaisir l’immense Jawad Bendaoud dont le sketch de l’arrestation en direct live sur BFN TV reste à ce jour l’un des meilleurs moments de télévision de tous les temps avec le crash des tours du WTC, ou encore la dégustation des ortolans par Maïtée.
Comme lire tout le rapport de son procès, bah on a pas que ça a foutre, on va se contenter de faire comme tous les grands reporters … et juste copier/coller les 10 vannes que buzzfeed ou je sais plus quel autre site à la con a lui même copié ailleurs.
Là où nous avons décidé de surpasser la concurrence, c’est que nous allons vous dire pourquoi ces blagues sont drôles. Car comme chacun sait … il n’y a rien de tel que d’expliquer une blague pour la rendre encore bien plus marrante.
« Il m’a dit t’as hébergé un mec, le croque-mort de Daesh (…) Personne m’a mis au courant. On m’a vendu un bœuf bourguignon, j’ai fini avec un couscous. Voilà ce qui s’est passé. »™ – Jawad™ 2018™
HAHAHAHAHA alors celle là, c’est rigolo pour plusieurs raisons. Déjà parce que Jawad est un « arabe »™ comme on dit dans le jargon, et qu’évidemment le fait qu’il demande un bœuf bourguignon est improbable à moins qu’il ne soit un putain de mécréant pro-français qui intériorise l’oppression qu’il subi. Il a accepté la domination des colons français sur sa race™, en gros, c’est comme s’il portait un béret basque, une marinière rayée, se promenait avec une baguette de pain et commandait un bon plat de tête de veau avec du gros rouge qui tâche en disant « BONJOUR MADEMOISELLE » à la serveuse, le tout sur fond de tour Eiffel avec Léon qui joue de l’accordéon à coté … et cela … malgré sa tête de bronzé.
Franchement, c’est marrant ! Mais en plus bon, voilà, à la place il reçoit du couscous … quelque part ça ne devrait pas être péjoratif pour lui, mais il fait comme si c’était le cas, montrant qu’en plus de l’intériorisation de l’oppression, il est passé à un stade où il pense comme un « français de souche« ™. En fait, c’est à peine s’il n’est pas lui même AUTO-RACISTE ! Mais comme il n’en a pas conscience, peut-on vraiment l’affirmer ? d’où situation cocasse … d’où le rire.
L’autre degré de lecture, plus simple mais que le lecteur repère immédiatement, c’est qu’il parle de nourriture avec légèreté à un procès, créant un décalage avec une situation « grave ». Ce décalage produit également un effet comique.
« Je vous l’ai écrit, j’étais avec mon père, il mangeait des lentilles au boeuf. »™ – Jawad™ 2018™
Encore une fois ce qui désopile à ce point c’est qu’il parle avec légèreté de nourriture, trahissant en plus la manière dont son esprit se focalise sur des détails sans grande importance dans un récit qui concerne pourtant les attentats.
C’est un peu comme si Trotsy avait dit « HA DéSOLé, PENDANT LA RéVOLUTION D’OCTOBRE J’ETAIS EN TRAIN DE ME FAIRE DES TARTINES DE CONFITURE DE GROSEILLE ». Forcément ça produit de l’inattendu et surprend de par son insignifiance face à un temps fort de l’histoire avec un grand H. Dans le cas de Jawad on soupçonne même qu’il puisse apprécier ce plat de prolétaire pour ainsi l’avoir gardé en mémoire. Vous pensez bien, c’est pas comme s’il parlait de savourer des blinis au caviar, servit avec du chianti … là personne n’aurait ri, mais là comme c’est, avouons le … un bon gros plat de merde, ben c’est marrant, d’où encore une fois « rire ».
Qui plus est, il admet avoir été en présence de son père = fils à papa (rire) + pour peu qu’on soi babtou, on se demande un moment si un plat au bœuf c’est vraiment casher™ … enfin non je sais plus, peut-être l’autre appellation là , pour la bouffe pour les bougnoules™ … je sais plus mais les machins zarb qu’on dit quand on est d’une des deux « races »™ (ou « ethnie »™ comme on dit chez les SJW™) qui se font la guerre pour trois cailloux et un bout de désert. Nourriture + arabe™ + considération sur casher/hallal™ ou pas = confusion = rire gêné = rire quand même ! BANCO™ !
« Dans ma tête, les terroristes de Paris, ce sont des Pakistanais, des hindous, là, comme les mecs du 11-Septembre. Je pensais pas que c’était des mecs de mon âge, avec une casquette du PSG ?! »™ – Jawad™ 2018™
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA MENSONGE !!! Alors ici plusieurs choses. Déjà l’association de « pakis » avec le concept discutable du 11 septembre. Admettons que ces événements n’aient pas été orchestré par l’administration Bush, donc par les américains eux-mêmes … déjà là on peut se marrer, mais bon, ce degré de lecture n’est peut-être pas accessible à tous et je doute que ce soit ce que BuzzFeed (ou je sais plus quoi) ai voulu signaler.
Ceci mis à part tout le monde sait que ceux qui ont commis les attentats des deux tours sont des « bougnoules »™, bref, que de son coté il voit une nuance, et en profite en plus pour pointer la communauté du gentil Apu des Simpson … ben ça touche au tragi-comique.
Que lui ont-ils fait ces pauvres paki pour qu’il les assaille de cette manière ?
Pour qui ne les mettrait pas simplement dans le grand panier des immigrés venu de « Bougnoulo-Bamboulie », les Paki sont la déclinaison d’arabe™ la plus gentille. Le poil propre, regard Persan (lol), toujours souriant. Le Paki avec son accent rigolo est toujours serviable et malgré le fait que ses commerces soient toujours bordéliques et daubent le curry mixé à une délicate odeur de vieille chaussette, il reste toujours à disposition du client de façon aimable.
Bref, que Jawad accuse les Pakistanais, c’est un peu l’hosto qui s’fout d’la charité, c’est l’arabe™ qui accuse d’autres arabes™ d’être plus arabes™ que lui. Bref, premier rire.
L’autre truc marrant c’est cette façon de voir un arabe™ faire mine qu’il est surpris que des arabes™ soient des terroristes … HELLO !!! ICI LA TERRE !!! ALLO QUOI, ON REDESCEND !!! LOOOL !!! J’ai envie de dire, depuis le temps qu’à chaque attentat le terroriste s’appelle Mohamed ou Mamadou … nan mais t’as vécu sur quelle planète ? Vazy la prochaine fois accuse les chinois tant qu’à faire !!! LOL !!!
« PRISE D’OTAGES LOL, LE TERRORISTE S’APPELLE TCHING TCHANG ET VIENT DE PEKIN, IL DEMANDE UNE RANçON SOUS FORME DE BITES DE CHIENS à MANGER AVEC DU CHOU BLANC COUPé EN FINES LAMELLES», LOOOOOOOOOOOL ! Puis quoi encore !
Dernier détail marrant, il s’étonne que Abaoud soit « un type de son age, avec une casquette du PSG ». Outre que la casquette ça fait déjà marrer, parce que les chapeaux rigolo, la tradition du cirque veut que ce soit drôle de longue date (par exemple, un chapeau pointu rouge, tacheté de jaune sur la tête est toujours du plus bel effet pour s’en payer une bonne tranche), mais en plus, soupçonner un jeune de 20 – 30 pige d’être un tueur … va savoir c’que ça a de bizarre.
Genre tu crois quoi ? Que la majorité des assassins en ce bas monde sont des mecs du 3eme âge ou des enfants de 2 ans ? HEHOLAGOCH là !!! On se réveille Jawad™ !!!
Pour finir avec cette punchline qui enchaîne les excellentes raisons de se bidonner … évidemment ne pas soupçonner un blaireau fan du PSG … nan mais lol … déjà être supporter du PSG ça devrait te valoir d’être fiché S immédiatement, GENRE C’EST LA BAAAAAAAASE !!! LOOOOOOOOOOOL !!! Mais bon, j’me comprend. LOL.
« Je suis content d’être jugé en France. Si j’étais aux États-Unis, je serais déjà en tenue orange en train de m’accoupler avec des chiens… »™ – Jawad™ 2018™
En fait là ce qui est marrant c’est que c’est vrai. Du haut de sa grande culture Jawad fait ici allusion au scandale du camp d’Abu Grahib en 2004. On en parle plus trop de nos jours parce qu’après toute la merdasse qui s’est produite depuis l’attentat de Charlie, les gens ont maintenant plutôt tendance à applaudir ce genre de choses tout en affirmant qu’ils ne sont pas racistes et ont un très bon ami noir. Mais en gros en ce temps là le monde avait été choqué de voir des rednecks white trash traiter du « paki » (égaré en iraq) comme du bétail … et du bétail pas bien traité en plus.
Une certaine Lynndie England que l’opinion publique a depuis oublié (mais pas nous) avait été prise en photo dans des postures de dominatrix méprisante, tenant en laisse des prisonniers velus (ce qui nous amène à penser qu’il pourrait s’agir en réalité de Portuguais plutôt que de « pakis ») fions à l’air, ou alors elle avait aussi tapé la pose, clope au bec, devant leurs petites bistouquettes, inventant dans la foulée le torture-porn qui a depuis fait recette dans des films comme Hostel de Eli Roth ou dans la réalité avec des affaires comme celle dite de « la maison de l’horreur » de David et Louise Turpin (on se marre et se branle comme on peut).
Si depuis le concept est régulièrement utilisé comme tag sur youporn, dans son hypocrisie l’opinion général fait tout de même toujours mine de s’en offusquer. MAIS BREF !
A titre d’anecdote il faut savoir qu’aux states où se payer des études coûte une putain de blinde et vous fout à la merci de votre banque sur plusieurs générations, l’un des moyens pour les prolos mongoloïds de disposer d’une « éducation »™, c’est tout simplement de s’enrôler dans l’armée pendant que les riches partent faire leurs études de management, travailler dans le monde de l’arnaque (de la finance) ou reprendre le business de leur papa.
On a donc comme ça des ribambelles de cowboys illettrés qui savent à peine parler, à qui on confie des armes lourdes et du matos de destruction de pointe, ainsi que la responsabilité de complexes militaires et de prisons où on balance peinard des êtres humains à la merci de ces gros cons. VOILA LE RéSULTAT.
Vous me direz … c’est pas comme si on balançait dans ces taules des petits innocents qui ont rien demandé, pour preuve, ce sont des « PAKI »™. Mais même si certains d’entre vous peuvent avoir du mal à le croire, c’est pas parce que t’es coupable qu’il faut que tu te fasse sodomiser par des chiens. Jawad a donc raison, s’il était à la merci des ricains, c’est bien ce qu’il risquerait, et cela même si depuis ces événements de triste mémoire, les amerloks experts en propagande nazi ont brillamment illustré leur traditionnelle feinte … quand ils vous envahissent et vous massacre, 10 ans plus tard ils reviennent sur les lieux de leur crime pour faire un film et expliquer comment ça les a rendu triste de tuer tout l’monde. C’est donc ce qu’ils ont fait avec CAMP X-RAY qui les présente comme de bons bougres qui font juste leur terrible devoir dans le respect des bougnoules™ et en ayant en plus des femmes soldat sexy incarnées par Kristen Stewart … alors qu’en vrai Lynndie on dirait une truie aux yeux vitreux, née d’une mère alcoolo … genre c’est elle là à gauche … l’autre gauche, pas celle qui pleure, ça c’est Kristen … bordel … j’te parle de celle qui a une tête de conne bourrée là à coté …
‘fin bref, c’est bon les ricains, on le sait que vous êtes de gros skinheads remplit de burgers et fini à la pisse, laissez tomber vos films qui tentent de refaire une virginité à vos assassins.
Bref … tout ceci étant dit … ici Jawad fait donc rire car ce qu’il dit est vrai … et parfois la réalité c’est marrant.
« Tout ça, c’est faux… Madame, j’en étais à sept ans de détention. Vous voulez que je vous explique comment ça se passe, quand on est au mitard ? Y’en a combien des mecs à Fresnes qui crient Allahou Akbar tous les jours et qui disent qu’ils vont se faire sauter, et qui en sortant, se font un mojito et une escort. La prison, c’est un milieu féroce. »™ – Jawad™ 2018™
Excellent excellent !!! Encore une fois, ici il y a plusieurs choses à relever.
Déjà … « affirmer vouloir se faire sauter » suivi de « quand ils sortent ils se font une escort » … humour lié au double sens du mot « sauter » comme dans la fameuse vanne « quand elle m’a dit qu’elle voulait se faire sauter, je savais pas que c’était une terroriste, je croyais elle me faisait des propositions, LOL ». Forcément dés que ça parle de grivoiserie, on s’en paye une sacré tranche.
Pourtant après cela, je ne vous cache pas que je ne sais pas ce qu’il y a d’autre de marrant dans cette déclaration, et pourtant j’ai pas chopé mon diplôme de clown dans une pochette surprise moi, j’ai fais l’école du rire … je sais ce qui est drôle.
Mais bref. Ici Jawad se révèle plutôt de bon sens, signalant qu’à l’isolement les mecs racontent une chose, puis qu’en sortant ils en font une autre. Quand je vois tous ces articles du figaro madame qui parlent des « petites folies » qui peuvent nous échapper, à nous les femmes, en état de stress ou pendant les ragnou … j’me demande bien pourquoi ça devrait surprendre quelqu’un que des gus enfermés pendant des années soient eux aussi soumis à de légères sautes d’humeur suite au stress, et qu’ils puissent parfois un peu raconter n’importe quoi.
Ce qui est véritablement marrant par contre, c’est qu’il parle d’avoir tiré 7 ans sur les 8 de la peine pour meurtre qu’il s’était déjà farci avant les attentats … et là ça nous pose une autre question assez marrante « combien d’années a t’il vécu hors de taule » ?
Si le mec part sur 20 ou 30 ans de taule pour son association avec des terroristes, il aura tiré le plus clair de son existence derrière les barreaux. Le comble c’est qu’il avoue encore vouloir faire carrière dans le monde du crime tout pépouz … mais quand t’es aussi mauvais dans l’illégal, autant que tu t’inscrive à pole emploi … enfin à moins que passer ta vie au trou ça ne soit ta vocation assumée quoi. J’dis pas que dans la life quand tu fail faut savoir te ranger, mais quand c’est à ce point, t’as quand même le droit de te poser quelques questions … j’dis ça j’dis rien.
« Je sais pas si quelqu’un prend de la cocaïne dans la salle. Mais c’est terrible. C’est un engrenage. Tu prends 1 gramme, 2 grammes et pique et pique et colegram. »™ – Jawad™ 2018™
Là c’est marrant à cause de am stram gram, ça fait rire les enfants, y a pas de raisons que ça fasse pas rire les adultes aussi. Du reste, winners don’t use drugs.
« Posé sur mon balcon, avec vue sur le Stade de France, en train de me fumer un gros joint de beuh. J’ai mangé un sandwich escalope boursin – j’en ai même donné un morceau à mon chien – et j’ai regardé un film sur Netflix. Vous pensez vraiment que je savais que je venais de laisser des terroristes dans mon appartement ? »™ – Jawad™ 2018™
Le type qui a fait la sélection de vannes que j’ai copié collé a vraiment un faible pour l’humour à base de nourriture. J’avoue que le sandwich « escalope boursin »™, rien que d’y penser ça me colle la gerbe, mais faut pas juger avant d’avoir essayé … si si … c’est aussi ce que les nazis disaient aux juifs à l’entrée des chambres à gaz, LOOOOOOOOOOL, tant que t’as pas essayé tu peux pas savoir.
« Mohamed Soumah qui m’amène des terroristes, c’est comme Joey Starr qui va rentrer chez Daech. Snoop Dogg il fait des soirées avec Ben Laden, c’est possible ça ? Eh ben Snoop Dogg il est là ! Des kamikazes, Madame ! Comment je pouvais me dire que mon pote, avec qui je fais du trafic de drogue, avec une Maghrébine qui fume des Marlboro light, ils vont me ramener des terroristes ? »™ – Jawad™ 2018™
En fait c’est assez marrant parce que le gars genre il fait un distinguo dans la méchanceté entre les dealers et les terroristes alors qu’au fond, ben c’est tous des méchants. Alors si vous êtes un peu censé, vous me direz que de la part des bobo parisiens, accuser les dealers d’être des vilains, c’est comme accuser son médecin de famille d’être un salaud parce qu’il distribue des médocs à des gens qui les lui demandent, mais bon, sur l’échelle de l’hypocrisie, dealer et terroriste c’est bel et bien kiff kiff. DONC DROLE !
L’autre truc marrant c’est la meuf qui fume des marlboro light … lol … pourquoi pas mentholées tant qu’à faire. En plus elle est « prête à se faire sauter » (double lol) mais attention, faut pas qu’elle attrape le cancer du poumon trop vite ! Faudrait pas qu’à la radiographie de ses restes décrochés sur les murs, on se rende compte qu’elle avait de premiers symptômes inquiétants pour sa santé (LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL).
Ensuite Snoop Dogg et Ben Laden c’est marrant car ce sont des héros du monde arabe™ et noir™, une scène globalement marrante car associée à la mythologie post-coloniale amusante avec les nègres qui ont le rythme dans la peau et les arabes bigots enturbannés qui font peur avec leur sabre entre les dents et leurs flutes pour faire danser les serpents quand ils n’amassent pas des trésors dans des cavernes d’Ali Baba. Bref, un univers esthétique féérique qui ne manque pas de piquant et qui se révèle en plus plutôt amusant pour les enfants racistes et leurs parents racistes qui leur racontent des histoires raciste. Donc LOL.
« Sur la tête de mon fils, je ne savais pas que c’était des terroristes. J’aime trop la vie. J’aime trop les femmes, j’aime trop mon fils ! »™ – Jawad™ 2018™
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA. Alors celle là ! Désolé mais j’en pleure de rire. Il dit qu’il savait pas, qu’il aime la vie, qu’il aime les femmes, qu’il aime son fils HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA, j’te jure. Il pourrait aussi dire qu’il a peur de finir sa vie en prison et de pas voir son enfant grandir MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Qu’il est deg que sa vie soit déjà foutue parce qu’il est un tocard qui n’a eu que des choix de merde et qui a tenté de s’en sortir par des voies illégales pour ne pas être humilié par une société qui brise les reubeu dans son genre et les pousse dés leur plus jeune âge vers des carrières de ramasseurs de crottes et de grouillot HAHAHAHAHAHA. En gros, c’est marrant parce que si le mec a reconduit des clichés sociétaux racistes de façon spontanée, c’était parce qu’il avait pas beaucoup d’autres options pour pas se retrouver à nettoyer les chiottes en se faisant quotidiennement traiter de « momo l’enculeur de chèvres » par des blancos électeurs du FN qui viennent chier par là.
Donc voilà, qu’il ai eu une vie de con et qu’il le paye au prix fort, et son fils qui n’a rien demandé aussi dans la foulée, ben c’est super marrant MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA. LOOOOOOOOOL … nan mais relisez la blague qu’à relevé BuzzFeed HAHAHAHAHAHA J’EN PEUX PLUS XD !!! C’EST TROP RIGOLOOOOOOOOOOOOO !!!
« Je savais même pas qu’il y avait des écrous dans la ceinture explosive. J’ai jamais vu de détonateur, sauf avec Jack Bauer. Jamais je touche à ça ! Moi, concevoir un détonateur ? Vous me mettez 25 grammes avec un un fil, j’ai peur que ça explose ! Même des pétards je les jette ! »™ – Jawad™ 2018™
Là aussi c’est marrant parce qu’en fait, même si on peut se permettre de douter de sa parole, y a quand même pas masse de raisons de croire que les terroristes auraient directement impliqué ce con dans leurs confections de bombes. Au vu des conneries qu’il raconte, vous auriez envie de lui confier la fabrication d’une arme ? LOOOOOOOOOOOOOL.
J’vais pas dire que les terroristes étaient des lumières, suffit de voir leurs tronches de carpes avec des yeux vides sur les tempes et la mongolerie assumée d’Abaoud, leur chef, pour piger qu’ils n’étaient pas franchement allé plus loin que l’ami Jawad dans leurs études. On peut néanmoins supposer qu’Abaoud ai reçu la formation nécessaire dans son camp de boyscout en bougnoulie pour fabriquer ses ceintures vibrantes sans se tromper dans les 3 câblages à faire et sans avoir besoin qu’un crétin pété à la coke ne lui tienne la braguette. Qui plus est, faut vraiment pas avoir vu des masses de films de gangsters, d’oceans eleven ou de james bond pour croire que dans une opération secrète, les gus qui dirigent s’amusent à foutre dans la confidence tous les putains d’intermédiaires qu’ils croisent. Genre Abaoud aurait aussi bien pu expliquer ses plans au livreur de pizza tant qu’à faire.
« Hé LES MECS, VOUS SAVEZ QUOI ? ON VA FAIRE DES ATTENTATS CE SOIR, LOL ».
En d’autres termes, le logeur aurait été blanc, se serait appelé Jeremstar, et aurait été un babtou fragile pédophile notoire … on aurait accepté l’idée que son Rbnb ai été squatté par des enculés sans qu’il n’ai de rapport avec eux (et là je parle pas de rapports sexuels).
Par malheur, il s’appelle Jawad, est con comme un manche de pelle et il a pas seulement une tête de ramasse merde dealer de drogue … il en est vraiment un. Donc en gros … sa défense c’est peine perdue comme s’il était directement impliqué dans ce qui s’est produit ……. bon après c’est pas l’affaire Dreyfus non plus hein.
Ce mec n’est pas innocent, il est quand même ouvertement coupable de tout un tas d’autres délits qui l’enverront pour 3000 ans derrière les barreaux. Le mec est foutu mais curieusement, on gardera de lui l’image de l’imbécile qui a logé les terroristes alors que ce type est avant tout un meurtrier qui a déjà purgé une peine, un dealer merdique, un marchant de sommeil et un connard de gars qui bouffe des sandwich escalope boursin™ à faire dégueuler un bouc …
Un bon gros crétin, mais effectivement, en l’état et jusqu’à c’que l’enquête ne prouve le contraire, rien ne prouve qu’il soit bien un soutien de terroristes. On se marre donc sur ce Caliméro con et prétentieux qui a le malheur d’avoir la tête de l’emploi qui permet de bien se défouler sur sa ganache de youpin … ha non mince … il est de l’autre race qui se bat pour un bout de désert de merde pour des raisons religieuses à la con là …
N’empèche, j’inciste sur le fait que ce type soit un putain de tueur, preuve en est, en un seul sketch il a assassiné tout le game des humoristes français, et rien que pour ce génocide de salubrité publique on devrait le remercier.
Kiss bisou Jawad … R.I.P (rest in prison).