Sciences et origine du monde : un lanceur d’alerte anonyme témoigne

Bonjours chers rechercheur.

C’est en parcourant les message reçue sur notre serveure cachée sur le DARK WEB comme a notre habitude que nou somme tomber sur un temoignage accablant émanan de la par dun lanceur alerte au sujet des géant de l’alimentation tels les hyper marché, mais aussi sur des sujet existentielle que nous cache les lobby de la science.

Ce courageut lanceur d’alerte a témoigner dans une vidéo, visage flouter, afin de préserver son anonymat.

C’est alors que s’enchainent révélations après révélations sur les abus des grande groupe commerciales :

En 2001, les patrons de Leader Price faisaient caca dans les raviolis, ça vous va ?!

A lui denchainer sur des sujet encore plus grave, allant jusqu’a parlé des grand mensonges du complot mondiale de la matrice, l’invention du temps :

Le problème du temps, c’est un non problème ! Le temps, pour quoi faire ?  Je vais vous donner un exemple : un gamin de 15 ans, c’est pas un homme. Il est pas fait, il a encore à se cultiver, il a à apprendre. Et bien, un bœuf de 2 ans, c’est pas de la viande à manger. C’est de la viande à attendre, qu’elle ait 4 ans. On a nié, on nie la notion de temps !

Visiblemen en état de choc et de grande colere, par laquelle nous sachons désormé, avec toute notre experience, qu’elle nous permet de distinguer le vrer du faux en matiere de lanceurs d’alerte, notre contact décide malgré tout de poursuivre. C’est alors qu’il témoigne à propos des grands mensonge de la science mondiale, notamment sur toutes les vertus cacher de certains aliments, pouvant apporter la connaissance absolue. Certains de nos alliés haut placé dans loccultisme (source : chat skyrock salon #occulte) ont affirmé qu’il s’aggirait probablement du fameux « fruit de la connessance de la vie et de la mort » qui aurait envoyer Adam et Eve hors du paradis. Nous en avont désormais la preuve :

Moi de mon temps , on apprenait l’histoire, la géographie, on apprenait les sciences, tout ça à partir d’une fraise !!!

Si vous pensier être au boue de vos surprise, ce que vous aller lire maintenan va vous faire tomber de votre estafette.

En effet, c’est ensuitte a propos de lorigine du monde elle meme que notre lanceur dalerte erudit nous informe. Si la theorie de levolution serai partiellement vré au sens ou la vie sur terre viendré de la mer, elle serait également un outil de desinformation massive afin de nous faire oublier les reelle condition de la naissance de la vie sur terre.

Voici ses explication… :

Vous ne pouvez pas savoir le miracle que c’est […]

(note : il parle donc bien de MIRACLE, prouvant DEFINITIVEMENT la creation du monde par Dieu, uniquement entourer par des chérubins au max)

[…] de voir un Saulnier, à Guérande par exemple, qui est en train comme ça, il est en train de tirer son énorme râteau comme ça. Et tout d’un coup, y’a un tas de sel. Et ça sort de la mer. [..] Quand vous avez un gros plan sur ces gamins, des filles ou des garçons [note : les chérubins sont asexué], qui sont émerveillés ! C’est un miracle pour eux !  Et là vous leur expliquez, le vent, le soleil, la chaleur…c’est boulversant.

La vie émanerait donc du sel, qui émane lui meme de la terre, et serai ensuite retravaillé par les élémen météoroglogiques. Le créateur originel serait donc un Saulnier. L’origine du vivan serait situé aux alentours de Guérande.

Métaphore ou vériter pure ? Une question a méditez…

 

Nous somme Anonymous. Nous somme Légion. Nous ne pardonont pas. Nous n’oubliont pas. Redouté nous.

Comments

comments

About the Author

mm
WeAreLegion
wé alor nou on est le vré collectife d'anonymous avant quil soi corrompue par les merdia et recuperer par des punk a chien en keffié. on a aussi une page facebook qui sappelle Anonymous Les Vré. on vou fileras pas le lien car vous devez apprendre a faire vos propres recherche.
Advertisment ad adsense adlogger