Alors que la fachosphère vierginisée de JVC pense avoir confondu le youtubeur gochiasse féminazi USUL, MPR a découvert en scrutant le dark web et pronhube que celui ci savait exactement ce qu’il faisait.
Résumé de l’affaire :
Le Youtubeur gamer Usul s’affichait un peu trop avec une féminazie sur sa chaine youtube, ce genre de trainée libertaire avec des réflexions de socialopes a fini par agacer les membres du forum BlaBla 18 – 25, qui il est vrai est composé de membres de 12 à 17 ans dont le mini chîbre encore en espérance de croissance ne voit pas beaucoup la lumière mais rêve 24h/24h de pénètrer toute sorte de muqueuses.
Ainsi ces petits hackeurs aux mains moites et visqueuses ont pu intercepter au gré de leur activité habituelle ( le chinage de porncams avec introduction d’objets ) une session de secse entre ce couple youtubeur.
Ils lâchent ainsi sur la toile via leur armée en attente de dépucelage la BOMBE qui fera tomber USUL.
Mais force est de constater que le concerné s’en tape (lui !).
Et il explique qu’il était au courant qu’il faisait du porn, que c’était un essai et qu’il allait en faire d’autres.
Enfin il ajoute que ça le faisait marrer que les puceaux de JVC lui donnent du clic. mais il est pas content qu’ils traitent sa coyoutubeuse de pute: il n’a pas l’intention de la payer.
LOL
(video hot en lien)
Karl roth @mespropresrecherche