Révélation sur Maxime Nicolle

Coucou les ptits loups !

Pendant que certains cherchent la vériter sur internet, il faut bien qu’il y en ait une qui se coltinent la dureté âpre et sanglante du terrain ! L’odeur des balles en caoutchou de bon matin, mêlée à celle du gaz incapacitant gouvernemental vous connaissez ? Et ben Van.S.A, elle, elle est en à plein les narines chaque samedi depuis l’Acte 1 ! Donc…. tout ça pour dire que, moi, j’enquête sévère pendant que vous vous rester le cul sur vos confortables fauteuils de gamers !!!

Et ma dernière enquête c’est pas du pipi de chat, comme disait ma mamie : attention révélation FRACASSANTE sur Fly Raider, alias Maxime Nicolle. Indice : avez-vous déjà vu le crâne de l’individu suce-nommé ???

 

De plus, BFM, TPMP, C-News, , Le Média, Télé-achat NRJ12, Konbini : il semble que le gars est un accès illimité aux merdias diriger par le gouvernement !

De la à penser qu’il y a anguille sous roche, voire baleine sous gravillon comme dit mon tonton…

J’ai 2 explications :

  1. Fly Raider est un faux roux, il se fait des couleurs et sa décridibiliserait le mouvement des gilets jaunes que sa se save. Certains disent même que sa serait un transgenre parce que son pseudo est composer d’un prénom masculin et d’un prénom féminin (Maxime = l’homme, Nicolle = la femme, le ying et le yang, papa dans maman : CQFD)
  2. Fly Raider est un reptilien. Sauf que le camouflage du haut de son crâne est déficient, d’où la mascarade. De plus a-t-on une image de lui sans sa barbe ?? Surement la suture de son masque est cacher par sa barbe !

 

Pour couronner le tout, une simple recherche sur google images faite par notre stagiaire de 3ème, à partir d’une photo de soldat inconnu trouvée dans les archives de la CIA, prouve le passé trouble du personnage…

Avant dernier indice, si vous ne seriez pas convaincus : les signes cryptés de ses tatouages.

  • Sur son poignet la tortue qui supporte le dome de la Terre plate (plus grande supercherie jamais mise en place par l’intelligentsia reptilienne)
  • Sur ses doigts les initiales RIDE, acronyme codé signifiant « Reptilian Influence Dominate Earth« 

Enfin, il n’a pas échappé a aucun d’entre vous que le, soit disant, leader des gilets jaunes a prévenu qu’il pourrait quitter la France, mais pour où ? Une image désormais censurée par facebook a filtré sur LCI :

Les vrais comprendront.

 

@+ dans l’bus

VAN.S.A.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger