[Publireportage @leparisien] Une appli sataniste permet de choisir le genre de votre enfant pour 149 euros/mois

  • Pour l’option hetero (forfait de base)

Pour faire des garçons il faut manger des légumes et des fruits en forme de bites (carottes bananes), du steack pour les muscles de vos petites merveilles Alpha agrémentées de quelques alcools à consommer avec modération viriliste (de la bière par exemple), et pour faire des filles des ovules de poules et des fruits rouges comme les menstrues .

Le top pour avoir une fille reste le lait qui coule naturellement des tétés de madame:

Voir l’infographie animée :

fin de l’infographie animée. veuillez reprendre votre lecture.

  • Pour l’option gouines

on propose des légumes à feuilles en référence au gazon, tels que des épinards. De l’alcool aussi à condition que ce soit de la bière !

  • Et pour l’option payday

un bon gros poireau fera l’affaire et de l’alcool encore (mais de la Suze).

On notera que les interdits féminins ne se retrouvent pas dans les autorisés masculins, et vice versa, mais parfois si quand même; en effet il y a un risque d’enfanter des enfants sceptiques voire même d’avorter (l’auto avortement étant l’objet de recherches futures et le développement d’une autre appli en sera l’objet, toujours sur le principe de l’alimentation agrémenté de conseils de chefs étoilés).

Bref du sain du naturel et du crédible, au point qu’il faudra commander des études scientifiques pour étayer les résultats et offrir des preuves en vue de procès pour charlatanisme: encore un complot de bigpharma en vue ?

Nous vous tiendront informés des développements de cette affaire, si jamais elle provoque la 3eme guerre mondiale.

Comments

comments

About the Author

mm
QAnon
(((Q est la 17eme lettre de l'alphabet)))... [regard appuyé]
Advertisment ad adsense adlogger