[POL2MIQUE/ALERTE] Des oranges d’Espagne confondues avec des pomelos de Sicile bio suspectées de transmettre le VIH

DES POMELOS PORTEUR DU VIH !

C’est un véritable coup de tonnerre dans le landerneau du lobby des cinq fruits et légumes par jour. Des pomelos de Sicile bio, confondus avec des oranges espagnoles,  sont en effet fortement suspectés de diffuser le virus du Sida. Le cas est d’autant plus pernicieux qu’il s’inscrit dans le sillage du bananagate, qui avait fait éclaté au grand jour le scandale des bananes infectées par le VIH. Le cas est sans précédent.

L’internaute chercheur de vérité ayant débusqué cette fourberie des laboratoires pharmaceutiques témoigne en excusivité :

Je faisais mes courses quand j’ai constaté que ces oranges (sic. -il s’agit en réalité de pomelos) étaient comme même (sic) super rouges, comme si elles contenaient du sang. J’ai demandé à la vendeuse pourquoi ces oranges étaient rouges et non pas oranges, surtout qu’une orange est censée être orange comme son nom l’indique. La vendeuse a essayé de m’embrouiller le cerveau en me répondant qu’il s’agissait de pomelos. Heureusement, alerté par le scandale des bananes porteuses de VIH dont j’avais lu des articles sur facebook, j’ai pu faire preuve d’esprit critique et ne pas acheter ces oranges (sic) porteuses du VIH.

 

L’OMS n’a pas encore réagi à ce scandale, mais nous conseillons à tous nos lecteurs d’arrêter de manger des fruits et des légumes, dans le doute.

Comments

comments

About the Author

mm
dauphinempatik
Nouvelle recrue chez MPR, je butte contre le plafond de verre comme la NASA contre le dôme.
Advertisment ad adsense adlogger