[LEAK EXCLU MPR] Nawak illustrations pète un steak et se renomme « Bordel Putain »

COUP DE TONERRE DANS LE LANDERNEAUT DES DESINATEUR DU WEB VISIBLE

 

1 :  Qui est Nawak?

Ba en faite Nawak Illustrations (lui) cest un desinateur que tout le monde pense sympa et tout, a un point tel qu’il n’en avait plus rien à foutre d’être drole, estétique ou meme provocateure. La sympatie avant tout, la sympatie comme valeur forte.

Nawak, c’est le type que tu croisé en bas a la boulangerie et qui te disait « beau temp hin », « merci monsieur bonne journée » et, si t’es serveur dans un bar parisien du genre a prendre les gens de haut tout le temp, bah lui c le genre de mec qui t’a donné du pourboire en te disan « allez courage ptit gars » avan de faire un crowdfunding pour toi et de faire un dessin pour insulté tes patron alor qu’il les conné meme pas (ps : il est gauchiste).  Mais ça c’été avant.

 

2 : Nos découverte MEGA CHOC

Nous avons effectuer NOS PROPRES RECHERCHE en utilisan des logicielle tres compliqué des arcanes du DARK WEB RUSSE et des WHITE HAT UTILISATEURS DE CRYPTO-MONNAIE. Ceci nous a permis de découvrir que Nawak s’apprete illico presto (incessammant sou peu) à changer entièremen sa ligne artistique pour ladapté à sa vision politique qu’il dit avoir changé suite à son Drama avec Marso sur Facebook. Ce qui es cocasse ses bien sure qu’il ne sait pa que Marso lui meme entre temps est devenu gochiste (bah oui dsl) vu qu’au final la page de ce dernié a été supprimer récemment. Internet est un vré vaudevile comme koi, lol !

 

3 : Les preuves

En pénétrant tous ensemble (no homo) dans son ordinateure, nous avons donc pu saisir un mail qu’il vien d’envoyer à un ami. Voici le mail en question :

 

« Salut Fred,

Je souhaitais t’écrire afin de t’informer des pensées qui m’ont traversé suite à mon échange avec Marsault.  Elles m’ont fait remettre en question mon identité : qui suis-je en tant qu’artiste ? En tant que militant ? En tant qu’être humain ?

Toutes ces questions, j’y ai trouvé une réponse aujourd’hui, en faisant mes propres recherches sur YouTube très rapidement, et en me renseignant un peu sur les questions dont j’étais l’un des (malheureux) porte-voix : IVG, Islam, Droits LGBT, valeurs du vivre-ensemble, cosmopolitisme, etc.

Marsault m’a aidé à ouvrir les yeux, mais pas que lui. J’ai réalisé que tous ces gens desquels je disait du mal en permanence (Zemmour, Raptor Dissident, Marine Le Pen, Frigide Barjot, Henry de Lesquen), étaient au final seulement des gens très courageux qui n’avaient pas peur de dire tout haut ce que les français pensent tout bas.

Cela ne t’est-il jamais arrivé, mon cher Fred, de te faire harceler à l’école par Mohammed et Boubakar ? Lorsque tu as fait ton coming-out, n’as tu pas ressenti un profond malaise dans les instants qui le précédent, comme si ta conscience était étouffée ? Lorsque nous allions militer ensemble pour le mariage pour tous, n’as tu pas croisé le regard des enfants de ces familles traditionnelles qui essayaient de nous stopper? As-tu saisi leur désarroi ?

Aujourd’hui, j’ai tout compris. Il me parait maintenant clair que j’ai déconné, et que nous ne serions pas autant dans la merde sans la déchéance morale à laquelle nous avons tous participé, en promouvant une pensée bobo-gauchiste bisounours à deux balles, ne tenant absolument pas compte de la réalité de ce qu’est l’immigration, de ce qu’est l’islam, de ce qu’est l’influence du monde LGBT.

Soyons clairs, j’en ai plein le cul d’être sympa avec tous ces connards qui viennent me voir en convention avec un sourire mièvre pour que je leur dessine un ours blanc sur leur papier recyclé de fils de pute en sarouel, ou encore une caricature de la Manif Pour Tous sur leur acte de mariage, sans penser aux milliers de vie qu’ils vont détruire (leurs enfants, qui vont influencer d’autres enfants, qui seront les dirigeants de demain, putain).

D’ici quelques jours, je vais demander à changer le nom de ma page Facebook parce que j’ai bien compris maintenant que la gentillesse ne sert à rien et que ce genre de pseudo consensuel de tafiolle ça va cinq minutes, sachant qu’en face nous avons le droit à une alliance parfaite entre terroristes, médiacrates et bourgeois de tous horizons, autour d’une grande cause macroniste cosmopolite 2.0. Je t’invite à en faire de même, sinon n’espère même plus m’adresser la parole, enculé. Et ton site de merde là, « Mr Mondialisation », tu peux te le foutre au cul.
Cordialement.

PS : Mes prochains travaux sont en pièce-jointe, j’ai bien l’intention de remplacer toutes les images de ma page remplie de collabos. »

 

4 : Les images

 

Nous somme Anonymous. Nous somme Légion. Nous ne pardonont pas. Nous n’oubliont pas. Redouté nous.

 

Comments

comments

About the Author

mm
WeAreLegion
wé alor nou on est le vré collectife d'anonymous avant quil soi corrompue par les merdia et recuperer par des punk a chien en keffié. on a aussi une page facebook qui sappelle Anonymous Les Vré. on vou fileras pas le lien car vous devez apprendre a faire vos propres recherche.
Advertisment ad adsense adlogger