Mort de Jean Marie LePen à l’âge de 103 ans.

La fin d’un politicien pas comme les autres :

C’est avec beaucoup de tristesse que les fidèles électeurs du fond national ont du faire face à la triste nouvelle du décès du fondateur Jean Marie Le Pen le 29/06/2017 à 4H du matin.

L’annonce fait suite aux révélations de Konbini sur l’état de santé de l’ex homme politique retraité depuis l’accession de sa fille Martine aux commandes du parti. La rumeur courait que son état s’était gravement dégradé au fil des dernières heures après qu’une attaque cardio-vasculaire cérébrale métastasée lui ai fait perdre l’usage de son dernier œil valide et le contrôle de son anus.

Sous assistance respiratoire le vieil homme aurait appelé sa fille chérie pour se rabibocher avec elle et lui confier ses ultimes secret avant de mourir dans une gerbe de dégueulis sanglant et de lâcher un gros pet post-mortem final, signant la fin d’un être pas tout à fait comme les autres.

Confidences sur l’oreiller :

Floriandre Filipotti, présent sur les lieux, nous a transmis l’enregistrement de cet ultime dialogue entre un homme, le coeur sur la maindre, et une fille jamais aussi proche que d’un père qu’elle avait plus aimé qu’on ne pourrait le croire, car au fond, c’était l’amour vache, mais c’était l’amour comme même, mais j’me comprend.

JM : Haaaa Martine, ma grosse salope d’amour ! Mon cerveau dévasté par la maladie reconnaît d’ici ton parfum délectable de malboro coupée au chanel 5 ! Ma cochonnette d’amour … offrira tu l’ultime gâterie que te réclame ton père ? Mangeras tu de tes dents jaunes son vieux chibre au smegma ancestral ? Suce ! Apaises mon tourment ! Fais gicler ma sainte sève, et je te dirai tout de mes secrets !

MLP : Père, que votre saint glaive m’est désirable ! En ces jours endeuillés qui me rappellent avec joie les heures les plus sombres de notre histoire, me voici face au choix Cornélien, au sacrifice de ma vierge bouche aux dents dorées pour accéder aux saintes connaissances du néo-nazisme franco-gaulois ! C’est avec honneur, joie et délectation que ma langue rugueuse décrochera langoureusement les croutes blanc-cassé de votre gland puant, et d’un fil de salive durement pompé, les absorbera tout au fond de ma gorge plus profonde et gloutonne que celle du Léviathan lui-même.
Les résidus de votre chair flétrie pénétrerons mon être, le mort deviendra le vivant et en vous dévorant, vous me dévorerez, vous ferez de moi votre chose, votre nouvelle incarnation … le mangeur sera mangé, l’oeuf et la poule seront confondus, l’un précédent l’autre à l’infini et inversement.

JM : TAGGLE SLOPES ! BIBERONNE JUSTE MON GROS CHIBRON AU LIEU DE BLESSER MES ESGOURDES DE TES VILLES SORNETTES DE CONNASSE BOURGEOISE PRéTENTIEUSE ! MON DARD NE VAS PAS S’HUMECTER TOUT SEUL !

Avec application MLP sort le chibre daubeux de son père de sa couche débordante de merde et de pisse et l’enfourne dans sa bouche cradingue en laissant au préalable échapper un petit rire de tabagiste avec son sourire carnassier de femme fatale qui a fait tant de merveilles lors du débat du 2eme tour. Jean Baptiste Le Pen en profite pour diffuser l’un de ses disques de champs allemands tandis que sa fille s’applique sur sa verge verte.

Elle masse et tourne sur le gland avec un savoir-faire de manutention qui ferait passer les ouvriers de Volkswagen pour des fans de Hand Spinners à la manque. Rapidement la langue du père se délie.

JM : Ma fille, ma bien aimée, mon seul véritable amour. Depuis tout ce temps j’ai caché une clé dans mon œil de verre, une clé qui ouvre le cul du cheval de Jean D’arc, dans ce cul se trouve un passage, ce passage mène dans une salle secrète de l’Elysée, dans cette salle secrète de l’Elysée se trouve l’écran de contrôle de mon système HBRC pour HUMAN BEING REMOTE CONTROL … ce système a été détourné de sa mission première par Adel Khedira,  ingénieur en télécommunications tunisien, né le 15 février 1961 à Hammamet (TUNISIE), diplômé d’une grande école française, lequel ingénieur dont une importante et lucrative invention lui a été volée par les juifistes grâce aux moyens de la D.S.T..
Cible depuis plus que seize successives années des lâches juifistes, qui en cherchant à masquer leurs barbares crimes endossent à leurs victimes des faux troubles psychiatriques ! Les juifistes refuseront à jamais (c’est le cas depuis plus seize années) de confronter loyalement Monsieur Adel KHEDIRA par exemple à travers une véritable justice, en plus des faux procès ils ne font et ne feront qu’essayer de tromper, de préférence sous couvert du secret, en se fondant directement ou indirectement (c’est à dire en interposant des prétendus troubles psychiatriques) sur le mensonge et la tromperie et la spéculative calomnie, à son propos des crédules tout en niant leurs atroces crimes et tout en mettant en avant les mensongers troubles psychiatriques de ce dernier !

Marime lève un oeil circonspect du pubis de son père tout en continuant à pomper … MAIS QU’EST-CE QUE TOUT CELA PEUT BIEN VOULOIR DIRE ?

JM: … Enfin bref on est pas là pour ça … il a donc détourné de son usage ce système HBRC qui permet de contrôler l’esprit humain à distance et de lui faire commettre les pires atrocités en les faisant passer pour de la maladie mentale ou de la simple connerie humaine.
C’est par ce biais que MOI, JEAN M’HENRI LEPEN, ai pu programmer personnellement par la console de jeu vidéo de contrôle, les faits et gestes de tous les présidents français depuis pas moins de 70 ans. Et cela dans le but, qu’en agissant comme ils l’ont fée, je puisse, en me faisant passer pour un nazi, récolter les voix de tout un électorat Pétainiste frustré du départ des boches … et cela afin de m’en mettre plein des fouilles … fallait quand même que ce soit une sacré bande de coiffeurs pour tomber dans le panneaux comme ils l’ont fait, si tu vois c’que j’veux dire, puis  dans tous les cas, va quand même bien niquer ta darronne la chiennasse qu’à coté Maïté c’est Sasha Grey si tu trouves pas ce plan tip top ESSéLAN !! N’EST-CE PAAAAAAAAS !

Le problème c’est que toutes ces tarlouzes d’électeurs nazis j’peux plus les blairer, eux qui m’envoient leurs lettres d’amour au type que je prétends être pour les escroquer … ces gens sont presque aussi con que ma fille qui serait prête à m’accorder ma dernière pipe sous réserve que j’lui raconte un tas de conneries … ou aussi con que moi qui aurait quand même pu choisir ma petite Marion à la place, elle qui est quand même autrement plus fraîche et dont le strabisme ne manque pas de caractère.

Dans un bruit de bouchon de champagne la bouche de Martine se déclipse du gland turgescent. Elle lance un air énervé à son papouz qui se bidonne comme un Hanouna sous acide en live sur BolloTV.

JM : Fais pas cette tête ma cochonne, au fait t’as déjà essayé les Hand Spinners ? C’est pas si mal ces trucs en fait, sauf qu’on peut faire aucun tricks avec … les yoyos et les fingerboards c’était quand même autre chose.

Et soudain émerge le geyser de sang mortel de la bouche du paternel. Le jet chaud mélangeant son dernier repas (des nuggets du domac et du pinard de chez Lidl) + l’intégralité de son sang et de ses excréments, se déverse sur la tronche abasourdie de Maribe LePed jusqu’à c’que le vioque se soit vidé comme une grosse baudruche craspouille. Et dans une ultime vibration, sa tronche morte et plate regardant d’yeux vides dans le lointain … sa vieille rondelle palpitante lâche un dernier et énorme pet post mortem moucheté de chiasse dont les éclats virevoltant dans l’air comme des poussières d’étoiles brune, donnent naissance à une constellation de merde sur le mur d’en face.

SALUT L’ARTISTE !

Comments

comments

About the Author

Dr Alanis Laros
Allez bien niquer vos daronnes
Advertisment ad adsense adlogger