« Mon tendre Complot… » SE01-EP04 : L’amor aux trousses

Mon tendre complot

Dans le dernier épisode de « Mon tendre complot… » : Pamela et Julian sont parvenus à infiltrer le centre de vacances Illuminati du mur de glace. Repérés lors d’un diner de gala-dégustation de bébé noirs Albinos, leur vie se retrouve maintenant pendue à un fil au dessus du vide spatial au delà du mur. 

Aucun souffle, aucune vibration – les deux corps parfaitement imbriqués de nos héros sensuels et athlétiques semblèrent comme figés dans un cristal. Pamela rétracta son grappin miniature, jusqu’à l’embouchure du vide ordure. Leur dos était bruni du sang séché des cadavres d’enfants passés par ce conduit. Ils se regardèrent un court instant mais ne purent supporter la tension dans leurs regards respectifs.

Pamela ouvrit la bouche pour adoucir la pesanteur de ce silence, mais un grondement sourd fit soudainement trembler le vide ordure. Ce grondement se rapprochera à toute vitesse, Julian et Pamela se tinrent l’un à l’autre accroché au fil du grappin. Un flot in-interrompu  de déchets humains, d’os, de crânes, de bras, de dents de lait, de hand spiners, de troncs miniatures de poupées de chair éventrées et hectolitres de sang se déversa sur tout leur corps, infiltrant leurs yeux, leur bouche et leurs sous vêtements.

Le temps de vomir leurs tripes, ce déversement se renouvela 2  fois. La main tremblante, Julian sorti la télécommande Incas du projet haarp de sa poche et enclencha un bouton. Le cube apparu sous leurs jambe les libérant enfin de ce calvaire. « Ca va chier ! » siffla-t-il entre ses dents.

Owner of a lonely Haarp

Après une série d’ordres succincts, le cube généra un champs d’énergie autour de nos deux héros. Leur corps se transforma en silhouettes lumineuses cambrées et voltigeant dans l’espace. Quand ils se matérialisèrent à nouveau, une combinaison noire filiforme et sobrement griffée d’un petit triangle en or avait remplacé leurs vêtements souillés par les fruits d’une gourmandise dérangée et diabolique.

Le cube s’approcha du mur, et se fondit dans celui-ci. Nos héros passèrent à travers une profonde épaisseur de glace et se retrouvèrent dans une sale d’attente. De nombreux écrans passèrent en boucle la même vidéo. Il s’agissait d’un homme dont le visage était fondu dans l’ombre, en costume élégant agrémenté d’un sobre noeud papillon noir. Assis sur un superbe fauteuil en cuir design 70’s, il caressait un bébé sur ses genoux.

L’homme de la vidéo se mit à parler  : « Bienvenue à vous chers frères et soeurs illuminés. Je suis Zargo Riviera, Numéro 1 et Grand Astre Solaire de La Loge des illuminés de bavière, mais également l’humble hôte de cette demeure. Nous avons mis tout en place pour que vous passiez le plus merveilleux des séjours. »

« Zargo ! » ne put s’empêcher de crier Julian devant l’écran.

Alors qu’il continuait son récit, une série d’images vinrent l’illustrer.

« L’Olympus café, la demeure des dieux. Restaurez-vous dans notre divine sale des festivités, assistez et participez à l’élaboration de nos prochaines séries de chemtrails exportées par cargaisons entières, chaque jour, aux quatre coins de la planète. Elaborez avec nos fake-stronomes, de nouvelles constellations et images spatiales, vos oeuvres seront projetées sur la voute céleste et dans les émissions scientifiques en moins de 24h. Enfin, des machines à sou connectées directement aux places de marchés financiers sauront vous divertir, peut-être serez vous le détonateur de la prochaine crise financière ? Ahahahah… Trêve de bavardage, la liste de nos activités et conférences est accessible sur ce moniteur, Berjalement, et passez un bon séjour! « .

Pamela se précipita sur l’écran, et fit défiler la liste, elle n’en croyait pas ses yeux : séances de speed dating en visioconférence avec des diplômés de grandes écoles, chambre des hashischins, invocations sataniques, karaoké, danse et torture synchronisées, tournage de la première exploration humaine de mars… Une longue liste de l’horreur se déroulait sous ses yeux. Elle pris en photo chacune de ces preuves.

Nous sommes légion

L’image de l’écran se tordit. Un visage masqué du célèbre masque des anonymous pris la place de la silhouette de Zargo Riviera : « Ricky ! » s’exclama Pamela ravie. La voix synthétique de Ricky lui répondit, monocorde : « Bonjour Pamela, comment vas-tu ? Nous n’avons malheureusement pas le temps de nous étendre, car l’heure est grave, je dois absolument vous sortir d’ici, mais avec un maximum de preuves pour déjouer les plans des illuminati à la solde du nouvel ordre mondial. Si vous tenez à la vie, suivez chacune de mes instructions. »

Ricky les guida de pièce en pièce, apparaissant d’écran en écran, avec de nouvelles indications. Salle après salle, Pamela photographia compulsivement tout ce qui se présenta à ses yeux : des tapis roulants deversant dans des paniers, des hand spiners de toutes les couleurs, les citernes gargantuesques de produits à chemtrails brassant leur hideux venin, des programmes de toutes les télés du monde pour les dix prochaines années, la salle du loto « Président et dictateurs », dans laquelle, vraisemblablement, les invités étaient amenés à choisir les prochains dirigeants des nations

Cependant les choses se compliquèrent dans la chambre des hashischins : ils durent revêtir une toge pourpre à capuche, et se placer au milieux des convives incognito. L’air s’emplit de divers gaz et fumées. Pamela et Julian se retrouvèrent transportés dans des rêveries insensées : monstres hilares recouverts de sexes mous sur leurs corps pustuleux, couples de chats dansant la valse autour d’écrans de télévisions répliquant la silhouette de Zargo Riviera, chorégraphies de lézards sur une version psychédélique d’holliday en Ice…

L’amor aux trousses

Quand Julian recouvrit ses sens, il était seul. Il se trouvait dans ce qu’il devina être la chambre des constellations. Un pupitre noir trônait au centre d’une immense pièce circulaire blanche mais ouverte de moitié sur le néant intersidéral. Des projections holographiques de constellations et d’étoiles s’échappèrent du pupitre, régulièrement, pour augmenter de taille et s’envoler par delà l’ouverture du dôme. Julian s’approcha du bord de la pièce, une tranchée dans le mur de glace à jour sur le vide intergalactique. Au dessus de son nez, les projections prenaient place sur la voute céleste.

« Julian ! » La voix de Pamela se fit entendre du font de la pièce. Elle s’approcha de lui accompagnée par Ricky. Julian sentait que quelque chose n’allait pas. Effectivement, quand il fouilla dans sa poche, il s’aperçut que la télécommande avait disparu !

Ricky et Pamela se tinrent en face de Julian à une dizaine de mètres. Ricky prit la parole, de son masque sortait cette voix synthétique, cette voix semblable à celle de milliers d’hommes masqués.

« Julian, ne fais pas l’innocent tu saches très bien ce qui est en train de se passer. Sans le sachoir, ton coeur sache ou se trouve dorénavant la vérité. Pamela, dis lui. »

Pamela resta-muette. Ricky Repeta de sa voix monocorde : « Dis-lui, Pamela ».

D’une voix tremblante, presque inaudible, elle bredouilla » C’était il y a longtemps… » – Ricky l’interrompit : « Dis lui Pamela »

« Je suis enceinte de Ricky L’anonymous » lâcha-t-elle dans un soupir.

Le sol semblait s’effondrer sous les jambes de Julian, toute l’obscurité de l’univers semblait envahir son âme, il resta bouche bée. Ricky continua :

« Et ce n’est pas tout. Nous t’avons tous les deux trahi. Tu devenais trop curieux, il fallait te stopper. Tes propres recherches mettaient à mal tous nos efforts pour garder une stabilité dans notre domination du monde »

Julian bondit comme hors d’un cauchemar trop intense « Toi ? A la solde des illuminati ? Toi également Paula ? Et le brouillage de nos traces pour éviter les troupes de Zargo ? Les coordonnées des bermudes et la télécommandes Incas du projet Haarp ? Comment expliques-tu cela ? »

Ricky continua de sa voix de synthèse « Nous t’avons simplement manipulé, j’ai controlé à distance toutes les données de la télécommande pour t’amener ici, dans la gueule du loup. Je voulais te voir mourir, de mes propres yeux. Ma haine contre toi n’a fait qu’amplifier. Chacun de tes baisés, chacune des tes caresses  à ma douce vipère aux yeux verts me remplissaient de fiel. Je voulais te voir mourir et voir la vérité glacer ton coeur avant que tu n’expulses ton dernier souffle. C’est chose faite, maintenant, tu vas mourir »

Julian se ressaisissant : « Et toi Pamela ? Je connais ton coeur, je connais la puissance de tes râles de plaisir, il y a une femme en toi qui me désire, éperdument folle de moi ! Je ne crois rien de cette trahison ! »

Le cube sorti du sol progressivement, et se mit devant Julian. Pamela s’enferma dans le mutisme, un sourire aux lèvres, Julian se sentit acculé, ce sourire désintégra son coeur avec la force énergétique d’un accélérateur de particules. le Cube s’ouvrit, une lumière aveugla Julian, et il ne réussissait à deviner le mécanisme qui se dévoila depuis l’intérieur de la machine.

D’un coup sec, un ressort augmenté d’un gant de boxe géant expulsa loin dans le vide Julian, qui vit lentement s’éloigner de lui, la terrasse du dôme, Pamela et Ricky, le mur, les illuminati jouisseurs de la terreur humaine, le monde et sa perdition.

JULIAN SERA-T-IL REMPLACE PAR UN AUTRE CHERCHEUR DE VERITE UN PEU MOINS STUPIDE ? LE FILS DE PAMELA ET DE RICKY PORTERA-T-IL UN MASQUE ANONYMOUS AVEC UNE CHEVELURE BLONDE ? 

VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN EPISODE DE…

MON TENDRE COMPLOT…..!

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger