Marvel annonce le premier super héros reptilien

Le Grand Remplacement s’annonce.

Après avoir pendant des années abruti nos petites têtes blondes en nous montrant des tortues ninja mutantes sous les ordres d’un rat d’égout, nous faisant croire que cette situation était normale… tout ça pour faire adhérer nos enfants à la cause reptilienne…

En ajoutant en plus du placement produit malhabile de pizza… pour faire adhérer nos enfants à la malbouffe…

Plan qui a d’ailleurs fonctionné ! Combien d’enfants obèses de nos jours ? Combien d’adeptes des nouveaux animaux de compagnie comme les serpents, au détriment des chats et chiens errants, déchirant les sacs poubelle dans la rue et vandalisant les vitrines ?

Afficher l'image d'origineEst ce que vous trouvez que ce modèle familial est normal ? Moi NON !

Afficher l'image d'origineEst ce que vous trouvez qu’il est normal de promouvoir ce type de nourriture ? Moi NON !

Afficher l'image d'origineEst ce que vous trouvez qu’il est normal que l’enfant ait ça comme image paternelle ? Moi NON !

Marvel décide de mettre les bouchées double et sort le premier super héros reptilien.

Humain le jour, reptile la nuit. Vous avez bien lu. Un super héros à la gloire de cette race qui tire les ficelles en coulisses !

Cette relecture par la culture pop devrait vous mettre sur la voie du grand remplacement qui se prépare en coulisses !

Nous avons pu obtenir quelques exclusivités. Le reptilien, appelé Repti (comme c’est original), a une apparence humaine la plupart du temps, mais peut changer d’aspect (à la manière du fauve dans les X-Men) et a alors une force surhumaine, une vision améliorée, et peut manipuler autrui.

Il lancera une école dans les sous sol de l’aéroport de Denver, à la façon du professeur Xavier ou comme à Fessenheim, mais cette fois pour engager les reptiliens afin de travailler sur des projets pour « améliorer » l’humanité (nous savons pertinement qu’il s’agit en fait de dénigrer les progrès scientifiques humains afin de donner de la hype à la race reptilienne)

Durant ses aventures, il manipulera les humains afin de parvenir à ses fins, fera de la politique, etc… rien ne sera épargné.

Il aidera ses confrères Argoniens (autre terme désignant les reptiliens) à se venger de leur disparition causée par Lavos (un parasite extra terrestre géant venu sur terre il y a 65 000 000 d’années environ).

Il fera alliance avec les illuminatis.


Est ce que vous trouvez normal de se dire super héros et de s’associer à ça ? Moi NON !

Il manipulera les élections mondiales en lançant le blue beam. Il aspergera les villes de chemtrails toxiques. Il utilisera le projet HAARP pour manipuler les populations.

Rien ne sera épargné. Et à chaque fois présenté sous l’angle humaniste.

Nous espérons que notre lectorat éclairé boycottera, ou fera un bel autodafé de ces ouvrages du démon.

Kevindu80

Comments

comments

About the Author

Kevindu80
Depuis son collège situé en banlieue d'Amiens (siège de la sorcellerie mondiale) Kevin brave les dangers depuis son cyber café en faisant ses propres recherches en dépit des horaires parfois surchargés des cours. C'est grâce à cet investissement hors du commun qu'il a pu ainsi découvrir la vérité, qu'il vous dévoile ici.
Advertisment ad adsense adlogger