L’ensemble des groupes « NEURCHI DE » racheté par 9GAG pour 850 000 euros sur le darknet Suédois.

Tout c’est passé très vite selon certains screenshots, une dizaine de jours, entre la création d’un fichier visant à monétiser au maximum les membres et la transaction en Bitcoins vers Tel-Aviv.

 

Tout le monde veut sa part de Neurchi.

Et ça 9GAG s’en ai bien rendu compte, car depuis quelques mois, de nombreux groupes éponymes sont apparus sur Facebook, souvent des filiales du groupe d’origine, « neurchi de memes ».

C’est donc ainsi que nous avons pu voir des groupes tels que « neurchi de nudes« , « neurchi de granny » et autres « neurchi de fdputeries » trahir le succès tant espéré pour ce qui au départ n’était qu’un groupe de hauts potentiels accros aux citations anglophones avec illustration.

 

La croissance à deux chiffres du nombre de membres a tout de suite tapé dans l’œil de la firme illuminati Californienne.

Selon nos information, le CEO du groupe 9GAGChris Chan, aurait personnellement suivi le dossier depuis son gyropode VR photovoltaïque.

Ce qui a fait pencher la balance sur les « neurchis » plutôt que sur « codes de meuf » ayant été le fait que l’équipe de modération soit des socialos-macronistes sionistes nazis.

 

Le futur 4chan ?

Ce matin pour le petit déjeuner à la rédaction c’était l’animation autour du paquet de Doritos qui restait de la soirée Oscar Wilde, m e t a ou a n t i ? neurchi ou 4chan ? hydro ou terre ? les débats ont étés houleux et malgré un twerk mémorable de Vanessa B. en live sur Cybernet nous n’avons pas pu trancher, c’est donc le temps qui nous dira si l’investissement valait le coup.

 

Pour conclure.

C’est une sacrée bonne nouvelle pour les aficionados des memes qui pourrons enfin partager et apprécier de l’humour sans avoir besoin d’Urban dictionary.com.

 

téléchargement (1)

 

De Nirobert pour merpropresrecherche.

Like+scrinechote+partaj+abonne tes potes = jte like tes 5 dernieres pdp+possibilité pour toi d’écrirent un artik si paypal, vien pv sur face si ta dla réparty bb.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger