Le Syndicat de la Presse Satyrique dépose une plainte contre le REEL pour CONCURRENCE DELOYALE

Coup de tonnerre dans le landerneau du « non mais c’est incroyable ça!! », un collectif de rédaction de propres recherches entièrement fabriquées à la main en circuit court (Le Syndicat du Fake) a décidé de déposer plainte contre LE DESERT DU MONDE REEL (comme dans MATRIX) (cliquer sur le lien pour un site porno)

 

ajouter un media

C’est simple, on ne peut plus tenir les cadences. Déjà avec Trump c’était devenu compliqué, mais là, entre FLY RIDER des GILETS JAUNES, le pingouin de MACRON qui se trouve trop subtil trop intelligent (j’ai oublié son nom) et JOACHIM SON FORGET c’est devenu complètement imposible.

Al Bedo est a bout. L’ancien petit prince des propres recherche risquant le burn nout  et la depression nerveuase va-t-il de devenir le KANYE WEST du landerneau d’Internet??

Un rédacteur anonyme d’une chaine d’infos de fake news en continu plussoie

 

Le pire c’est que l’opinion publique s’y met. On doit faire face au public d’Hanouna et de Pierre RAHBI. Les conneries qu’ils sortent deviennent tellement énormes, SANS PARLER DE L’UPR et des PRAHNISTES. On sait plus quoi inventer. Nos propres recherches sont encadrées par un process rigoureusement défini. Nos fake news sont élaborées soignensueemt, lentement, de façon complétement artisanal. Ce qu’il se passe, c’est que le réel est en train de monter une armée de bénévole contre nous. C’est intenable. C’est un véritable DUMPING SOCIAL

 

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger