Grâce au developpement de la génétique et d’agrandisseurs de s*x*s connectés.
il est désormais possible de tracer les origines des peuples, et la constatations est nette: LES FRANÇAIS DE SOUCHE SONT ISSUS DE PEUPLES POSSEDANT D’IMMENSE BIT*S.
les recherches scientifiques sur la taille des pénis sont abondantes dans le web, il suffit de taper tailles des pénis dans le monde pour tomber sur moults infographies et cartes comparatives.
nous avons ainsi réalisé un test de recherche en live
ceci est une excellente nouvelle pour nos français de souche réputés pour leurs aptitudes sexuelles superieures.
Et les femmes me diriez vous ?
outre le fait que pour nos francaises de souche il est très facile de trouver un pays où trouver les plus beaux specimens, (en France s’il est tatoué d’une croix de lorraine- mais aussi au Congo), on peut se poser la question sur LA TAILLE DU VAGIN.
Là surprise, le web est avare en info pertinentes, seules des sources relatives a big pharma, ou aux merdias sont mise en avant.. et après les bobos gauchiasses qui travaillent au CNRS, ou au planning familial, voudraient encore nous faire croire a l’égalité des sexes !
regardez le résultat qui suit:
pour les dames, pas de carte sur la taille du vagin dans le monde, nous ne pouvons pas en tirer de conclusions hâtives, mais nos scientifiques du forum 18-25 s’orientent vers la preuve scientifique portée par Eric Zemmoure:
Pour conclure cet article au fait des avancées scientifiques, génétiques, et sociales, les chercheurs s’interrogent tout de même comment on a perdu les presque 3 cm qui nous separent de nos origines…
(sûrement l’anarchisme, ou le système de protection sociale)