Landerneau est le centre mondial des expérience Haarp – pourquoi le NOM a choisis Landerneau comme centre de recherches?

Bonjour, je ne suis pas Al Bedo, mais si je prends la plume ce soir pour vous écrire, c’est que leurre est GRAVE.

On pensait tout savoir sur les lieux telluriques et les applications physiques dans diverses sciences secretes seulement maitrisées par les gouvernements.

De Rahan, en passant par HP LOWECRAFT jusqu’à Stopmensonges et Allan Duke, il nous semblait que la connaissance Alchimiste n’était plus un champ vierge pour la dissidance 2.0.

Mais stupeur en déployant notre réseau d’écoute du dark web et le transcodant via un algorithme développé par Kévin du 69 suite à un prise d’acide de batterie, qui n’avais jamais rien donné d’autre que des bruits de baleines ivres mortes dans un océan de merde confusioniste soraliennes, et en redirigenat le faisceau d’écoute sur une antenne pour satellites qui n’existe pas canal horizon, nous avons intercepté un trame de codes régulières que cet algorithme fantasque put décoder :

Landerneau est le centre des expérimantations HAARP.

bien sur cette information devait être vérifiée, et pour des rechercheurs de vérité comme nous, décoder un signal secret hollistique ne suffit pas, il nous faut recouper les informations avec tout ce que le big data du dark web peut apporter jusqu’à ce que ne trouvimes une information qui CONFIRMA nos doute.

HAARP EN BRETAGNE : LES MICROS CLIMAT

La Bretagne est le 1er producteur mondial de micro climat, nous avons tous vécu l’expérience au mois de juillet et aôut de l’expérience suivante: une journée de canicule sur notre serviette de plage nous sommes réveillé soudainement par une puissante averse glaçée qui nous force à nous rabilller en sursaut et courrir à la recherche d’une tente de plage pour nous abriter, une fois à l’abris nous constatons que notre voisin de serviette qui nous a confié être du cru profite encore béatement d’un soleil de plomb et nullement surpris de la situation nous targue d’un stridant :  » en Bretagne il pleut que sur les cons. »

ainsi il est évident que la communauté scientifique liée aux gouvernements et aux lobby de diverses industries de contrôle génétique ou de pussage de population aie eu besoin de s’établire en Bretagne afin d’étudier ce phénomène de micros climats et d’apprendre à le maîtriser.

vue d’ensemble des micros climats Breton

Explication détaillés des micros climats Bretons : on constate que au plus il existe surtout une pluie modérée, seule une zone est affectée par des pluies fortes et de hivers froids mais c’est une montagne donc s’il n’est pas mentionné neige c’est qu’il pleut pas tant que ça et qu’il y fait chaud pour une montagne.

 

HAARP EN BRETAGNE : LES LIGNES TELLURIQUES

La Bretagne est connue pour ses activités telluriques et mystiques, de passage à Carnac nous nous sommes toujours demandé comment un peuple autant porté sur l’alcool et le sexe non protégé, surement porteur de maladies vénériennes graves qui affaiblissent le corps a pu porter d’aussi grosses pierres et les aligner dans l’axe du soleil, c’est ainsi que notre voisin de serviette qui est du cru et qui sortait d’une tente de plage avec ma femme essoufflée confirma que les mystères de Carnac étaient profonds, et quels fut ma surprise quand il déclara : « En plus de peur que les pierres se barrent toutes seules on a été obligé de les cloturer ». Glacé par cette révelation que seul un peuple naïf et d’une intelligence bien inférieure à un chercheur de vérité du Cotentin pouvait faire sans en mesurer les conséquences : L’activité tellurique en Bretagne est telle qu’il faut enfermer les Pierres menhirs et Dolmens qui sinon bougeraient tous seuls (au passage on a une explication de comment déplacer ces pierres). Il était ainsi logique que le projet HAARP s’installe en Bretagne pour ses expérimentations. l’activité sysmique y est devenue de plus en plus fréquente

HAARP EN BRETAGNE : LE BEURRE EST SALÉ

Cette matière molle quand il fait chaud et dure quand il fait froid aux usages multiples decries sur santez-naturelles poing org aurait en Bretagne un gout surprennament salé et pourtant les memes usages que le beurre de normandie ® : lubrification anale, rebouchage d’artères, amelioration de la tolérance au pain sec. réausseur de gout des coquillettes, autobronzant (astuce de grand mere) etc…

HAARP EN BRETAGNE : LA RADIOACTIVITE NATURELLE COMME ENERGIE LIBRE

Landerneau dans le finistère est la porte terrestre de l’océan atlantique, sa proximité avec la base sous marine de l’ÎLE LONGUE où sont baser les sous marins nucléaires de la force Atlantique française lui permet de se procurer des matières fissibles sous le manteaux à bon prix ! la discretion étant essentielle et évidemment les sous-marins sont discrer!

HAARP EN BRETAGNE : LE CHOIX DE LANDERNEAU

le cimetière marin en pleine foret pas trop loin de Landerneau n’a pas à rougir du triangle des bermudes.

Nous avons vu que Landreneau est la porte terrestre de l’ATLANTIQUE et il suffit de remplacer le QU par un D pour obtenir l’ATLANTIDE et ça c’est pas une petite COÏNCIDANCE !

Située entrée Landivisiau qui possede une base aérienne militaire et Brest une base navale

tout la logistique est présente pour tester et analyser des chemtrails de nouvelle generation

comme le chemtrail qui rend gay.

essais de chemtrail gay audessus de Landerneau

L’equateur penché de Landerneau passe par Landerneau !

et un autre point remarquable à definir lors de prochaines conférences payantes.

Le Méridien penché de Landerneau

passe par le sommet du clocher de  Landerneau et le Sommet de la grande pyramide de Kéopse pile poil !

 

 

bref IL Y A FORT A PARIER QUE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL FAIT LA PARI QUE LANDERNEAU SERA LA SILCONE VALLEY DU FUTUR ET DAILLEURS LE PARIS BREST N EST PAS QU’ UNE PATISSERIE MAIS AUSSI UNE LIGNE DE TGV !

Et à la redaction de mes prorpres recherche on aura été une fois de plus les premieres à vous en parler !

 

Karl Rot @mespropresrecherche

 

Comments

comments

About the Author

mm
Karl Rot
Après plusieurs Années comme pigiste stagiaire, Karl est nommé envoyé spécial stagiaire en CDI à la rédaction de MPR, il couvre l'actualité du monde entier, homme de terrain il prend des risques et espère obtenir le remboursement de ses notes de frais un jour.
Advertisment ad adsense adlogger