Gilets jaunes suite et fin: ils retournent dans l’internet.

C’est macafee qui a été choisis comme développeur par l’elysee,

pour effacer les dernières lignes de codes écrites par les mystèrieux hackeurs chinois de HUAWEI, et qui se sont échappés en raison d’intenses éruptions solaires alignées avec la planète Niribu.

En effet, nous avons assistés a ces manifestations directement sorties via un bug de développeurs des réseaux sociaux. Au début nous avons cru comme vous qu’il s’agissait de vraies personnes. Cependant au fil des weekends de violences nous avons réalisé qu’il n’était question que d’avatars de profils de réseaux sociaux.

En étudiant les images traitées numériquement via BFMTV et I-télé, nous avons pu, en analysant les codes d’erreurs du darknet, arriver a la froide conclusion que les gilets jaunes sont des faux profils qui se sont échappés du web par une faille quantique des serveurs de Palo Alto via des mises en applications de travaux du CNRS (SS) et du MaSSachusetts institute of technologie, avec l’appuit de puissants MAGRAV @KESHE TECHNOLOGIE.

Maintenant que nous voyons plus clair sur cette crise sociale. Nous allons devoir surveiller les spreads du bunds et anticiper le crash du bitcoin et de l’euro payé en eurotherum.

Bisous les geeks

Et arrêtez de dev des codes malicieux en prétendant avoir fait des fautes de frappes.

Comments

comments

About the Author

mm
Karl Rot
Après plusieurs Années comme pigiste stagiaire, Karl est nommé envoyé spécial stagiaire en CDI à la rédaction de MPR, il couvre l'actualité du monde entier, homme de terrain il prend des risques et espère obtenir le remboursement de ses notes de frais un jour.
Advertisment ad adsense adlogger