L’Elysée et le scandale sanitaire des gilets jaunes

Quand un problème national subsiste, résiste aux multiples assauts et tentatives de résolutions pacifiques, il faut trouver une solution, et vite.
Un des conseillers de Macron a donc eu une idée révolutionnaire, qu’il s’est dépêché de mettre en oeuvre au plus vite.
Et un brainstorming intense durant les réunions du vendredi soir a fait émerger une idée de génie, que Macron lui même a adoubé sans hésiter.

A situation inédite, solutions inédites. Macron a décidé de passer à l’attaque bactériologique

Transmettre une maladie grave à tout un pan de la population en utilisant les gilets jaunes, afin de réduire leur nombre.
On est en droit de se demander comment faire une telle chose, comment un plan aussi curieux peut marcher.
Un peu de recul vous permettra d’y voir plus clair.
Suite aux campagnes anti vaccination dont sont friands la majorité des gilets jaunes, complotistes dans l’âme, leur système immunitaire est au plus bas, sans compter l’affaiblissement dû à la baisse des température. Il suffit donc d’introduire dans la population un maximum de gilets contaminés, tout simplement.

Une contamination de masse des gilets jaunes permettra d’éradiquer ce mouvement

Simple, ce plan l’est, vous pouvez le voir.
Alors, me direz vous, quelle maladie a choisi l’Elysée ?
Le laboratoire secret de Macron contient de nombreux germes. Ils ont choisi celui de la variole.
Un millier environ de gilets jaunes contaminés vont être distribués les prochains jours, à des endroits stratégiques, comme des ronds points, lieux de prédilection des gilets jaunes.
En faisant cela, le gouvernement espère diminuer le nombre de gilets jaunes suffisamment pour débloquer le pays avant la fin d’année.
Nos sources internes nous ont permis de savoir que deux personnes seront en charge de la mise en place de ce programme : un britannique, nommé Jeffery Ahmerst, et son bras droit, un colonel à la retraite, un certain Henri Bouquet.
Tenter de guérir les gens contaminés sera difficile, les blocages empêcheront ces malades d’accéder aux hôpitaux en temps voulu, et le temps du blocage, la variole aura largement le temps de contaminer les autres gilets jaunes.

Tel l’ange de la mort, la Variole sera l’outil qui permettra à Macron de sortir de cette crise sans précédent

Des dizaines, des centaines, des milliers de victimes ?
Impossible de vraiment déterminer le nombre de victimes, mais nul doute qu’il y en aura pléthore.
Selon les lieux de blocage, les lieux de contamination, nous pourrons miser sur un déblocage rapide et complet.
Cela permettra enfin de nous sortir de cette crise qui a trop duré.
On ne met que féliciter le gouvernement Français d’adopter de telles décisions inédites, qui seront, nous en sommes persuadés, couronnées de succès.
Restez chez vous si vous ne voulez pas être contaminés.
Dressez la table du réveillon bien au chaud, consommez votre foie gras, buvez votre champagne, profitez du confort de votre foyer.
Il ne faut pas oublier que les morts par variole de cette fin d’année sera autant de postes libres, attendez vous à une baisse drastique du chômage et donc à une hausse majeure de votre pouvoir d’achat. Merci Macron !
Amicalement,

Kevindu80

Comments

comments

About the Author

Kevindu80
Depuis son collège situé en banlieue d'Amiens (siège de la sorcellerie mondiale) Kevin brave les dangers depuis son cyber café en faisant ses propres recherches en dépit des horaires parfois surchargés des cours. C'est grâce à cet investissement hors du commun qu'il a pu ainsi découvrir la vérité, qu'il vous dévoile ici.
Advertisment ad adsense adlogger