Débat du second Tour : Marine Lepen atteinte par la rage, le chien de JMLP abbatu

Lepen rage colere doberman

Panic à saint clou. Nos reporter infiltré dans la maison du borgne et dans les buro du « parti qui monte », se sont retrouvés au coeur d’une tempête innatendue. 

Pourtant tout se passé bien en début de journée. Forte d’une popularité croissante, assurée de gagner haut la main se second tour, elle s’était offerte une journée de détente pour arriver détendue du string sur le plateau de TF1. Une journée comme les autres en somme : « zoomba sur marche militaire » en début d’après midi, séance de bal trap d’images de mandela, cours de cuisine et fabrique de boudin avec Cyrile Lignac, rien ne pouvait présager de la suite.

Mais qu’est ce qui s’est passé ?

Les equipes de MLP ne se doutait de rien : le début de débat etait en somme assez classic, marine se contentant de déballer toutes les infos sur Macron, des infos vraies, maintes fois couvertes par Mes propres recherches, infos documentée par des fiches offertes par nos services, du travail de pro.

Pourtant, personne ne voyait venir se dérapage. Ne répondant pas aux questions, marine ne se controlait plus : Logorhée perpetuelle, coupage de parole sistématique, cris de vierge, écume au levres, Marine ne se controlait plus, elle qui maitrise pourtant bien la stratégie « dédain et connasse », et les technique d’humiliation « bambino » de mussolini, s’est retrouvait dépassée.

La cause : le chien de Jean marie Lepen

Chute hormonale de la Menopause ? Crise de la 50 aine ? Trac ? Les medecins de Mes propres Recherches sont formels : Marine Lepen a attrapée la Rage.

Après avoir alterté les services de sécurité du FN, ils nous confirment : C’est après un combat à saint nues avec Le Doberman de Jean Marie (celui qu’a mangé son chat), la nuit de Samedi à  Dimanche que Marine a été mordue !

montrer ses dents et baver : symptome classique de la rage

Cela n’a fait plus aucun doute. Une squad du comité Ludwig von 88 s’est infiltré dans la maison familliaile pour aller abbattre ce chien maléfique.

Les équipes du FN espèrent un deuxieme débat pour montrer qu’en fait, elle est gentille et sait se controller et montrer le programme, que quand même, ils ont bien bossé la semaine dernière après leur traditionnelle session de biere pong.

 

poure en savoir plus vous pouver suivre ce lien la chatte de Marine Le Pen Bouffée par … la suite va vous étonner !

 

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger