Coup de tonerre dans le landerneau médiatique indépendants
suite au débat MLP Macron, la plupart des sites de médias indépandants on demandé officiellement à la comission européene une enquète dans le vue d’une procédure de concurence déloyale envers Madame Le Pen.
En effet à l’heure où tout se vend, les principaux sites de nouvelles indépandantes ont considéré que les informations dix-femmente balancées lors du débat constituait une atteinte à leur front de commerce.
toute la nuit ils se sont contactés et ont décidés d’ouvrir un front commun sur le plan juridique, en contractant le celèbre avocat Saul goudman, qui bien que d’origine Sioniste a au moins une éthique implacable.
Procédure express
c’est donc maitre goudman que nous avons pu interviouver à la sortie de la commission suite au dépot de la lettre d’information à la commisison
les médias que je représente n’ont pas la force de frappe médiatique d’un grand parti politique
C’est en substance ce qu’à déclarer le célèbre avocat à MPR.
les gens ne réalisent pas le travail que c’est de créer des news indépandantes et efficaces, trouver les billets de confirmation qui vont générer du traffic adsense est beaucoup plus ingrat que les lecteurs l’imaginent.
Et c’est vrai, chaque fois qu’un rechercheur poste un article il ne sait pas si le temps passé sera récompenser, est ce que cela va couvrir les coups? est ce que je pourrer payer la license photoshop le mois prochain? d’autant que la plupart sont écrasé par le RSI. certains vont meme jusqu’a recourrir au copié collé honteux ou piquer les photos des copiains car leur licence gimp a expiré »
les gros partis politiques eux sont sure de se faire rembourser les frais de campagne, et cela couvre largement leur frais de communication, nous non cela constitue clairement de la concurence déloyale.
MPR pour le moment réfléchie s’il se joindra à l’action ou non pour le moment c’est non car nous nous ne prostituons pas dans les institutions oligarchiques NOUS!
Karl Roth @mespropresrecherche