COUP DE GUEULE DANS LES FACES DE PUTES DES PéDéS RATIONALISTES !

1En ce 11 septembre, anniversaire de la pire tragédie humaine pour tous ceux qui veulent sachoir et faire leurs propres recherches, j’ai décidé de me lancer dans un plaidoyer en hommage à l’une des plus récentes victimes de la lutte pour la libre pensée. Car oui, l’année 2016 aura été marquée par une tragédie au sein de la communauté des chasseurs de fantômes. En effet le fameux GussDX, détenteur d’un DEA en « propres recherches » et légende vivante des traqueurs de fantômes, est soudain devenu en un instant une légende vivante des truqueurs de fantômes quand il a du avouer un fake au sein de l’une de ses émissions, jetant dans la foulée le discrédit sur tous ses plagiaires dont je fais d’ailleurs parti.

L’accusation est lourde, car en un sens si même Jésus ment … alors ses disciples …

Cette situation est d’autant plus regrettable que la chasse aux fantômes est une activité très coûteuse. Les connaisseurs de T.A.P.S et autres émissions de ce type dont on imagine mal remettre en cause la rigueur m’en seront témoins. Vraiment, regardez les prix vous-même, ça coûte une blinde ! Détecteurs de PVE ou spirit box, détecteurs d’EMF, lampe infrarouge, ghostcam, détecteur de chaleur, Ouijaboard, Theremin, Kinect, sans parler des ordis, des disques durs externes, des prolongs, des alims, du financement des trajets pour se rendre sur les lieux ou encore de l’invitation de mediums et de guests (qui ne viennent pas gratuitement en général) et tout un tas d’autres frais qui justifient allègrement les dons et crowdfundings demandé par les différents chasseurs de spectres, et cela MALGRé toutes ces accusations qui voudraient que ces outils ne démontrent rien, que les protocoles de chasse au fantômes ne soient pas rigoureux et que nombre de chasseurs détournent en réalité les sommes amassées pour se payer des PS4 … non, à ce compte là TOUT est non-scientifique, tout est intéressé, tout le monde est un usurpateur, un tricheur … franchement c’est facile quoi ! Quand on pense aux sommes que de soi-disant « chercheurs » officiels des merdias mainstream et de la recherches étatique nazi détournent pour financer leurs soi-disant études sur des soi-disant vaccins qui ne font rien qu’à nous donner des cancers pour tuer les opposants au régime Israëlite ! Y a de quoi s’esclaffer au plus haut point ! HA ! Voilà, j’en ris de rage et mono-syllabiquement ! HA !

pve2
Mais revenons en à Guss. En effet jusque là rien n’aurait permis de douter de lui. Possédé par un démon nazi dans le second épisode, discutant longuement avec le spectre d’un enfant dans un autre, voyant son theremin jouer de la musique tout seul, des caisses à outils s’envoler et valdinguer au travers des pièces et captant de puissants bruits de pas dans un escalier vide, des portes qui s’ouvrent et se ferment toutes seules et des lumières qui s’allument sans intervention humaine … il n’y avait jusque là, et comme vous le constatez par vous même, rien que du très ordinaire, presque du BANAL, des choses que vous avez déjà du voir dans votre quotidien sans même prendre la peine d’en causer à votre entourage tant elles n’épatent plus personne. Il n’y avait clairement pas de raisons de douter puisqu’en plus il affirmait lui même avec un sourire navré et plein de sollicitude (que vous ne lui avez pas accordée, le pauvre) que tout cela était authentique (sérieux s’il vous le dit, c’est si difficile d’y croire ?). Bref, rien qui ne mérite qu’on le flique de cette manière ou qui ne vaille même qu’on s’attarde sur son cas … JUSQU’AU DRAME des trolls nazis rationalistes rabat-joie qui ont cru bon d’empêcher les rechercheurs qui veulent sacher de sachoir !

maxresdefaultPlusieurs tentatives de debunk sont tombées sur Guss, les plus violentes se sont focalisées sur un épisode où une boite pleine de clés à molette entre peinard en lévitation et se jette au sol à plusieurs mètres de distance en vrillant dans le ciel et en détruisant tout sur son passage (et alors ? … ça arrive !). On aurait soi-disant détecté un masque after effects et soi-disant aperçu Guss avec une canne à pèche sur les rushes originaux. Guss aurait soi-disant avoué avoir soi-disant truqué la soi-disante chose. Mais je n’vois pas ce qui le prouve.
Honnêtement ! Mais vous croyez quoi ? Vous croyez que c’est un rush original compromettant et les aveux de trucage de Guss qui vont prouver que sa boite à outils n’est pas tombée du fait de forces surnaturelles ?

Aurait-on seulement idée de croire que la photo de l’ovni de Petit-Rechain est fausse du fait que son auteur Patrick Maréchal ai annoncé qu’il s’agissait d’un canular et expliqué comment il avait procédé pour la faire ? Aurait-on idée de croire Christopher Spurling quand il annonce que la photo du monstre du Loch Ness est un bricolage confectionné avec des joujoux en plastoc (sacrément doué de ses mains le mec, j’veux pas dire … enfin n’importe quoi) et pas une authentique photo de dinosaure écossais alors que tout porte à le croire ? Aurait-on idée de croire Bob Hieronimus quand il annonce qu’il était le Big Foot du film super8 de Patterson et Gimlin et qu’il portait simplement un gros costume de macaque (mais ouais, les bras sont bien trop long et la démarche n’est clairement pas humaine, puis vous avez vu l’implantation des poils, aucun costume n’est aussi réaliste au niveau capillaire) ?
monster-635042
ET BIEN NON ! On ne croira PAS ces trouble-fêtes ! Et pour cause ! Quand on amène les gens à soutenir mordicus les hypothèses les plus géniales et révolutionnaires, on ne peut pas ensuite comme ça s’en laver les mains peinard et faire passer strictement TOUT LE MONDE pour des cons. Nan mais comprenez, je me suis personnellement énormément investit dans les démonstrations de l’authenticité de TOUT ce qui était montré dans les vidéos de Guss … j’ai injurié ses détracteurs jusqu’à m’en faire flagger, je me suis plongée corps et âme dans la défense de sa bonne foi, de la réalité EVIDENTE de tout ce qui se trouvait sur ses rushes et maintenant il faudrait qu’une petite contrariété comme un aveu de sa part amène chacune des personnes que j’ai insultée à en venir à confirmer leur affirmation d’origine dans ces débats … à sachoir que je serais bel et bien « une grosse conne irrationnelle et lobotomisée » ?
Et bien non ! Je trouve ça un peu facile ! Surtout que cela écarte d’un revers de main l’hypothèse pourtant simple qui voudrait que le FBI ai fait pression sur lui pour qu’il mente sur ses propres recherches.

7e3Vous savez, s’il est si simple de démontrer que quelque chose de pas vrai n’est pas vrai … pourquoi ne serait-il pas tout aussi simple de démontrer que le fait qu’une chose pas vraie ne soit pas vraie ne serait pas vrai non plus ? Enfin vous comprenez ? Si rien ne prouve solidement la non véracité de quelque chose je ne vois pas au nom de quoi je devrais ne pas y croire ? Surtout si cette chose soi-disant fausse va dans le sens de mes intuitions et de ce que j’ai envie de croire … l’intuition féminine vous connaissez ? C’est un phénomène reconnu d’une précision avérée et quand on sait s’en servir y a pas de raisons de trop douter croyez moi ! D’expérience j’ai toujours eu raison sur tout de toute façon, alors vous allez avoir du mal à démontrer le contraire.
Et puis bon merde quoi, s’il n’était pas question de choses sérieuses j’aimerais d’ailleurs invoquer le simple fait qu’on ai encore le droit de rêver putain ! C’est quoi cette tendance idiote des rationalistes à écarter les thèses qu’ils jugent arbitrairement « folles » sans aucune preuve pour étayer leurs propos, alors que ce sont des hypothèses aussi sérieuses que les leurs tout autant basées sur que dalle ! Et puis bon, malgré le nouvel ordre mondial et sa dictature on vit quand même encore dans un pays qui se prétend « libre » et où … SOI DISANT il est possible de penser librement et de dire ce que l’on veut en voyant son individualité, sa personnalité et ses convictions respectées.

Alors je sais, vous allez me dire « Alanis, tu rêves » … la domination Franc-Maço-Sioniste est insidieuse et telle que ta liberté chérie sera toujours illusoire » … JE LE SAIS ! Là n’est pas la question, c’est juste toujours bluffant de voir à quel point le masque de la réalité peut être faux y compris sur des sujets pareils dans un monde où, clairement, les libre penseurs sont systématiquement traités de cons, de débiles, parce qu’ils ont l’audace de penser différement ! Rappelez vous, salauds de rationalistes, c’est en s’opposant à des gars comme vous que des mecs comme Steve Jobs ont pu changer le monde !

steve
Non mais vraiment vous me faites rire avec vos « apportez nous des preuves concrètes » , « dans l’doute ne jurez de rien » et autres fadaises … vous ne voyez pas que c’est juste le versant d’une même réalité ? Qu’on peut parfaitement vous opposer les mêmes remarques ? Vous répéter encore que NON, ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de preuves que c’est faux … que NON ce n’est pas parce qu’il y a des preuves que c’est faux que c’est faux et même que NON ce n’est pas parce que je décide d’inventer une histoire et d’y croire que cette histoire est nécessairement fausse.
Vous en faite quoi de Dieu dans cette affaire par exemple ? Y a rien qui prouve qu’il existe, et pourtant c’est l’cas ! Vous voyez pas quoi dire hein ! Ben tenez vous le pour dit la prochaine fois que vous présumerez de l’intelligence d’un ou d’une « believer ».
I WANT TO BELIEVE !

hasta_la_victoria_siempre_by_fraktalll-d3kokud

Comments

comments

About the Author

Dr Alanis Laros
Allez bien niquer vos daronnes
Advertisment ad adsense adlogger