Vaccination / surpopulation / richesses des nations [en gros] les enfants non vaccines morts sont plus faciles a taxidermier [en moins gras] selon un embaumeur de wakefield

Coup de tonnerre dans le landerneau des professeurs joyeux, le laboratoire MediLeaks, spécialisé dans le combat pour le CANCER et la MORTALITE INFANTILE vient de publié son effroyable étude concernant le VACCIN qui est très mauvaise.
Qu’en est-il? Fidèle à son exigence de verités, la rédaction de MPR a enquêté selon sa propre méthodes qui a fait ses preuves dans nos précédents articles. Ainsi, nous n’avons pas cherché de documents de documents de documents de documents universitaires ou validés par les pairs, ceux-ci étant à la botte des merdias. Nous avons fermé les yeux et dans la vérité de notre conscience nous avons fait nos propres recherches. Ce que nous avons découvert va vous faire palpiter le coeur, surtout la 8.

Un complot millénaire

Pauvre petit enfant. Tu ne seras pas Rain Man. Les chercheurs de Medileaks ont découvert cette causalité effarante: tout les enfants décédés pour cause de non-vaccination n’ont pas été atteint d’autisme, de SIDA et de tuberculose, ce qui constitue un taux de réussite de 100%.

Qui plus est, selon un commercial anonyme de Babeternity, start-up basée à Palo Alto et spécialisée dans la taxidermie de nourrissons et la reproduction 3D de #titanjpartitrotos, l’épiderme des nourrissons non-vaccinés et d’une souplesse et d’une texture inégalée qui permet un rendu exceptionnel.

 

LES FAITS

16 avril 2017, Wakefield Arizona. 50 baybays meurent de rougeole. Pourquoi? Parce que c’est un complot. Le projet du NOUVEL ORDRE MONDIAL et de réduire drastiquement la population humaine pour la ramener à 2 milliards d’individus sur une dizaine de générations. La stratégie de l’effusion: on ne mate pas le peuple, on l’endort. On ne porte pas du coup mais on diffuse, goutte après goutte, puis cuillère après cuillères.
La réalité dont nous allons vous parlez bientôt changera bientôt toute la vision de votre propre vie. Votre existence n’en sera plus que jamais.

 

 

CLIQUE SUR CE LIEN SI TU VEUX TROUVER UNE FILLE CHAUDE

 

Pour les intérêts de l’oligarchie, le SIDA est un échec. Le projet génocidaire par lequel il était sous-tendu n’est pas arrivé. Le pouvoir s’est en quelque sorte retourné contre lui en développant un pouvoir médicale jamais atteint auparavant. UN POUVOIR CONTRE LA NATURE. De ce pacte diabolique est né l’homme moderne, condamné à l’enfer de la santé dans un monde ou le créateur demande de souffrir. Nous avons rencontré Aaron Lucifer ROCKFRELLER à NYC. Voyage financé par vos bitcoins, merci cher lecteurs. Ce qu’il nous a dit, nous n’y croyons toujours pas.

Quand une civilisation en vient à dépenser plus qu’elle ne produit, elle se condamne. Nous sommes trop. Le SIDA et l’obésité ont été des projets auxquels nous avons énormément cru à la Loge, mais cela n’a pas pris. Alors, nous faisons un pari. C’est un pari risqué. Si les gens s’aperçoivent que nous les avons manipulés, ils vont arrêter de se soigner et vons mourrir.

C’est TRES GRAVE

 

MES CHERS CONPATRIOTES, si l’oligarchie vous laisse croire qu’il ne faut pas vacciner vos enfants, c’est pour qu’ils meurent.

On remarquera une forte concentration en afrique et asie du sud-est. Il y a du violet en europe centrale et un peu de vers et de brun en Amérique.

L’amérique du Sud de Chavez et la RUSSIE de POUTINE sont préservées, sans doute grâce à POUTINE.

Un jour, unie dans la non-vaccination, l’humanité s’en ira, alors, ils s’apercevront que sans eux nous étions tout et que sans nous ils ne sont rien.

 

 

 

 

 

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger