Trump va déclencher une attaque nucléaire – Nom de code : Salade Iceberg

Branle le bas de combat dans les chancelleries !! Mes Propres Recherches s’est déjà fait l’écho des vélliétés expansionnistes du nouveau Président des Etats-Unis. Il semblerait désormais que les choses s’acélèrent. L’heure est grave. L’humanité est-elle à l’aube d’une catastrophe imminente ?

Ce sont nos confrère de l’Express qui ont levé le lièvre. Trump chercherait à reconstituer l’axe nippon-américain qui de triste mémoire a marqué les heures sombres de l’histoire. Alors que les routes du pacifique et la fosse des Mariannes promettent d’être les points chauds de ces prochaines années en fonction des ressources qu’elles contiennent, Trump en médiatisant en public un conseil de guerre avec son homologue japonais a envoyé un signal sans précédent.

war

Trump et Shinzo Abe font la lumière sur le théâtre des opérations

Alors que depuis la guerre froide, la doctrine internationale a toujours été de montrer ses muscles sans monter sur le ring, le caractère belliqueux du nouveau gouverneur de l’ordre occidental pourrait amener à des décisions lourdes de conséquences. Considérant que la meilleure stratégie pour évoluer dans un environnement non oppressif est le grand nettoyage, Trump veut ne pas perdre de temps et finir les choses avant même de les avoir commencer. Objectif : mettre le reste du monde devant le fait accompli. Nom de code de l’opération : Salade Iceberg

Trump donne l'ordre d'armer les missiles d'ogive nucléaire

Trump donne l’ordre d’armer les missiles d’ogive nucléaire

Pour montrer le serieux de sa volonté, Trump n’a pas hésité à montrer sous les yeux des réseaux sociaux, la valise nucléaire et à dire à son Etat Major de se tenir prêt. Immédiatement mis au courant, Vladimir Poutine est pret à défendre les intérêts stratégiques de la Russie en envoyant ses dauphins tueurs intelligents capable de resister aux radiations en attendant une riposte qui risquerait de casser Internet. François Hollande est prêt à surseoir à l’élection présidentielle devant la gravité des faits. Alors coup de sang d’un homme réputé pour son impulsivité ou préparation d’une blitzkrieg annonçant une nouvelle ère ? Nous ne pouvons qu’espérer que la première hypothèse soit la bonne.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger