SFAR va quitté la FRANCE si MELENCHON gagne Président République

Coup de tonnerre dans le landerneau des gazelles pudiques, le propagandiste SFAR, rallié via le Chat du Rabbin à la cause LGBT sioniste n’a pas supporté l’assaut pédagogique que les prospectivistes participatifs de la FRANCE INSOUMISE ont accompagné d’un démenti cinglant et justifié quand aux mensonges caricaturales du caricaturiste au service des élites mondialistes.

Qu’on ne se trompe pas, la France est par excellence la terre de la liberté d’expressions dont les reseaux sociaux se sont fait le porte-voix. Ainsi, il est bien entendu permis de rire ensemble et/ou de critiquer des modes de vie problématiques comme ceux des pédés ou bien des femmes autonomes qui refusent de se marier. Mais, symbole de la décadence bourgeoise, le sieur SFAR a oublié de comprendre que pour que cette liberté d’expression se maintienne, il lui fallait des limites, aussi n’a t il pas compris que des militants et des révolutionnaire viennent egratigner quelque peu sa sensibilité de chanteuse.

Car en effet, si tout est autorisé, tout n’est pas bon à dire. Ainsi, si nous devons, au nom de la liberté, tolérer quelques excés, certes un peu lourds, mais au fond qui n’ont rien de genant, comme ces dérapages racistes, antisémites, xénophobes ou homophobes dont les internets sont coutumiers, il est normal que les forces contre-revolutionnaires réagissent quand un petit-bourgeois s’en prend à l’insurrection citoyenne dont notre pays a besoin. Mélenchon est très gentil, et s’atttaquer à Mélenchon c’est être méchant. Le reste est caricature.
Alors oui Mr SFAR, vous pourrez quitter la république de la France, nous vous donneront des bitcoins pour payer votre uberpop.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger