Selon le FN, l’holocauste a été causé par le covid

et les nazis sont donc innocents.

Utilisant l’habituelle pirouette de la dictature Macron, le Front National a décidé de pratiquer sa passion de toujours et réviser l’histoire.

En se penchant peu à peu sur les détails de la seconde guerre, on peut voir de nombreux clusters. Les voyages en train vers les camps de travaux forcés ? Des cluster. Les vacances dans des camps de vacance comme Buchenval ? Des cluster.

L’étoile jaune ? Juste un moyen de déterminer qui est malade, qui a le vaccin, etc…

Les chambres à gaz ? Une faute de frappe, déjà. Ce sont des chambres à gazes. Des hopitaux donc. Et vu le nombre de lits… pas étonnant que ces gens mourraient du covid.

Les morts d’ailleurs se sont arrêtés d’eux même en quelques années, sans gestes barrière, sans gel hydro alcoolique, preuve que ça ne sert à rien.

C’est une vision révolutionnaire et tellement juste de la seconde guerre. Nous remercions ce parti politique de n’avoir pas froid aux yeux.

Kevindu80

Comments

comments

About the Author

Kevindu80
Depuis son collège situé en banlieue d'Amiens (siège de la sorcellerie mondiale) Kevin brave les dangers depuis son cyber café en faisant ses propres recherches en dépit des horaires parfois surchargés des cours. C'est grâce à cet investissement hors du commun qu'il a pu ainsi découvrir la vérité, qu'il vous dévoile ici.
Advertisment ad adsense adlogger