Le combat a payé ! Finalement Schiappa a fait marche arrière et a complètement décidé d’arrêter de proposer ses cours sexuels sur enfants mineurs, permettant de sauver un maximum d’esprits qui auraient été corrompus par le nouvel ordre mondial.

Vous vous êtes bien impliqués en partageant des trucs bidons sur facebook, ça a payé. Merci à vous pour votre grande implication
A partir de lundi prochain, les cours sexuels seront remplacés par des cours sur l’art de concevoir des meme. Les études le prouvent : c’est parmi les concepteurs de meme, autrement appelés les memelords, que nous trouvons le plus de puceaux, et ce jusqu’à 50 ans !

C’est parmi les memelords que l’on trouve le plus de puceau tardifs
C’est donc le moyen idéal de satisfaire l’électorat cul béni qui ne supporte pas de voir les enfants grandir et s’épanouir.
Le gouvernement fera donc appel à un memelord qui est vaguement connu dans la neurchisphère, Nathan Thomas, qui a élevé T’Choupi au rang d’art à part entière. Nous pensons en effet qu’un memelord utilisant cette source d’inspiration permettra de toucher un maximum de jeunes, afin de les intéresser au courant ridicule qu’est la conception de meme.

Ici, la photo de couverture de l’artiste, quand il oeuvre sur facebook
Le gouvernement a d’ailleurs eu l’idée d’une mascotte pour s’adresser aux jeunes afin de les guider correctement sur le chemin de la sexualité. Au bout de plusieurs semaines d’étude ils ont jeté leur dévolu sur une mascotte que voila :

Ceci est la mascotte anti sexe du gouvernement
Les cours d’histoire subiront aussi le grand remplacement
L’art des meme est en effet un art ancestral, qui remonte au moyen âge.
De ce fait, le gouvernement a décidé d’aller plus loin et de faire enseigner l’histoire par l’administrateur de la page Mesmes moyenagescqves pour Serf et Vassal (qui a des tartes au cerfeuil en guise de salaire, budget du gouvernement oblige)

Icelle est la basniere d icelle page facebook
En effet l’histoire se répétant, quoi de mieux que de confier à un memelord spécialiste de l’histoire la lourde tâche de l’enseigner ?
Les élèves apprendront donc par exemple quel a été un des premiers memes :

Le fameux meme ayant été repris il y a quelques années et traduit sous la forme « I can haz cheesburger »
Cette initiative ludique permettra d’intéresser un maximum de jeunes à la méméologie et à l’histoire. Evidemment les cours d’arts plastiques seront supprimés eux aussi, inutile d’apprendre à maitriser des arts mineurs tels que la peinture ou la sculpture quand on maitrise cette art majeur qu’est le meme.
Nous ne pouvons que saluer ces initiatives des plus innovantes.
Kevindu80