Santé – Bien être : les bienfaits du chemtrail

arriere-plan-solu-sante

Les chemtrails (produits chimiques déversés en masse par les avions de ligne, cette fameuse trainée blanche) sont connus pour leur effet sur les neuro-transmetteurs permettant effectivement au gouvernement mondial un contrôle massif des populations.

Pourtant il est un fait ignoré que les chemtrails sont également un bienfait pour la santé. Ils assurent vigueur, hilarité, et augmentent considérablement les capacités cognitives.

Vigueur et sexualité débridée

C’est à burning man que débuta notre étude. Présents uniquement pour des raisons scientifiques, nous avons voulu mettre toutes les chances statistiques de notre côté en profitant d’un des plus grand regroupement humains de la planète.

Après une longue attente dans une chaleur suffocante, en combinaison étanche et armés de masques à gaz, nous fîmes un prélèvement quelques heures après le passage d’un boeing 747 au dessus du festival.

Grâce à une série de parapluies retournés disposés au milieu des danseurs, juste sous la trajectoire de l’avion, le substrat fut récupéré et son analyse en laboratoire fut des plus édifiante : Des traces de taurine, dopamine et norepinephrine étaient présentes en quantité non négligeables.

Nous avons étudié grâce à une équipe de psychologues confirmés, le comportement des autochtones qui corroborait parfaitement avec les effets supposés de ces éléments chimiques : désinhibition excessive, nudité, rapports sexuels en publique, danses transcendantales.

76% des personnes interrogées affirmèrent être parfaitement heureuses, 14% d’entre elles dirent se sentir « être le chybre puissant de dieu », les 6 % restants restèrent extatiques leur yeux gorgés de larmes de joie fixant la pointe de notre masque à gaz.

Hilarité et sens de la camaraderie

Afin de pousser notre étude dans ses recoins critiques et ne laisser aucune marge à l’erreur, nous avons décidé de poursuivre nos propres recherches à l’aéroport de Roissy. Equipés de masque à gaz, les autorités ne nous ont pas laissé le loisir d’entrer dans le hall, mais c’est à la sortie que notre attention s’est fixée sur une famille nombreuse . Après des explications détaillées ils nous permirent de les suivre jusque à leur logis.

C’est une famille bien désordonnée et colérique qui s’est animée devant nous, nous n’avons d’ailleurs jamais connu le vrai nom du père que tout le monde désignait comme « l’autre con », mais c’est au moment du diner que nos sens experts se sont affolés car une chose extraordinaire se produisait devant nos yeux : au cours de l’émission « Touche pas mon post » se sont finalement déliés tous leurs rapports. Ils riaient a gorge déployée, se donnaient des tapes dans le dos, et je crois avoir perçu une invitation coquine dans l’oeil de la conjointe à l’intention de son mari.

Nos psychologues étaient formels: rien ne pouvait expliquer un tel changement d’état, le contenu humoristique de cet émission bien trop faible, le rire oppressant du présentateur, l’ambiance initiale bien trop tendue… Nous étions surs d’une chose : le temps de déclenchement des effets furent équivalent à la seconde près à ceux que nous avons observé à burning man.

Augmentation des capacités cognitives.

Nous étions trop prêt du but nous avions la ferme intentions d’apporter des preuves indiscutables à nos propres recherches, il nous fallait des témoins incontestables, des acteurs au coeur du secret des chemtrails : les puissants.

C’est au « Fouquets » que nous étions surs de trouver nos réponses. Et l’exigence de la science nous ordonnait de ne pas retenir notre ardeur. C’est ainsi que d’un pas décidé nous nous dirigeâmes sans préavis jusqu’aux toilettes de l’établissement, créant l’effet de surprise recherché en défonçant la porte avec nos chaussons de plastique bleu.

BINGO ! Un puissant était effectivement en train de s’administrer par voix nasale avec une petite paille le célèbre antidote qui rend immune aux effets des chemtrails. Sous la menace, il avoua tout. Nous le questionnâmes au sujet de « l’agent x » (nous l’avions nommé ainsi), et il nous livra sur ce composé des détails époustouflants. C’est proche de la flamme du chalumeau qu’il nous détailla comment l’agent X augmentait de façon spectaculaire les facultés cognitives, il nous expliqua que seuls les riches en étaient affectés …

Il ne pu continuer son discours, car des hommes de l’ombre vinrent nous chasser de l’établissement. Tout était clair : l’agent X était effectivement un élément bienfaisant, mais il ne visait UNIQUEMENT QUE LES JUIFS, les seuls riches de cette planète.

Une conclusion en demie teinte

De toutes les choses que l’ordre mondial produit de malfaisantes comme les brosses a dent au plutonium, ou heureuses comme Interville et les marchés de noël, les chemtrails, bien qu’ils nous contrôlent, prouvent qu’ils contribuent à notre épanouissement et à l’expression de nos sentiments les plus humains.

Pourtant, ils continuent de favoriser la domination des sionistes sur notre monde. Cependant la découverte de l’agent X nous indique une voie claire pour nous débarrasser de leur hégémonie impétueuse.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger