C’est une découverte incroyable que nous a fait parvenir notre lanceur d’alerte Frank Thorn, un policier New Yorkais.
Nous parlons rarement de nos lanceurs d’alerte, car nous voulons qu’ils gardent leur anonymat, cela pourrait s’avérer dangereux pour eux. Et dans ce cas pour lui, mais uassi pour son ami Sol Roth, un vieux juif qui vit dans le même immeuble, à New York.
Il y a quelques semaines, nos deux amis ont pu s’introduire dans l’usine Soylent, qui fabrique le glyphosate, suite à une enquête (un certain William Simonson, gérant de cette société, fut assassiné).
Suite à une enquête poussée dans ces locaux, ils ont pu découvrir les ramifications majeures avec la franc maçonnerie, et plus spécialement avec le Grand Orient. Interrogé, Maître Gims a évidemment nié toute implication, mais avait le regard fuyant, caché par ses lunettes noires.
A l’origine, le glyphosate était fait à partir de plancton, mais même les océans devenant stériles, les concepteurs du glyphosate ont du trouver une solution de secours.
Le glyphosate est donc maintenant fabriqué à partir des restes des agapes (repas franc maçon).
Le glyphosate est fabriqué à partir de restes de foetus humains !
Logique alors que les plats préparés à base de glyphosate soient si savoureux et fondants.
Nous avons récupéré le document le prouvant, cela est éloquant
Suite à ce scandale, le gouvernement a décidé d’agir et a forcé la firme à sortir une version BabyFree de son produit, contenant moins de 0.0001 % de foetus humains.
C’est une belle victoire, ma foi
Kevindu80